[Mandriva] putty ... Sauvegarder Signaler cali - Dernière réponse le 7 mai 2006 2 réponses bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de problème c'est plutôt les manips que je dois réaliser sur le poste linux pour pouvoir y acceder. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cali merci de ta reponse, je vais essayé de faire ca Réponse 2 / 2 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Putty c'est un logiciel client. Donc sur linux il te faut un serveur (sshd). lami20j Discussions similaires Connexion telnet avec PuTTY Utilisateur anonyme access denied on putty jandallillioua [putty] et automatiser des commandes ssh nonodev Putty pas accès au port série Zouhaiir a quoi sert le fichier putty.rnd eternel65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Putty c'est un logiciel client. Donc sur linux il te faut un serveur (sshd). lami20j