Tomb raider underworld PS3

Résolu
Bonjour,

Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains de shiva je n'arrive pas a les posissioner dans le truc silvous plait aider moii

38 réponses

Résumé de la discussion

Au niveau boghavati, la difficulté porte sur l'insertion de deux gemmes de chaton dans l'emplacement prévu devant les mains de Shiva, l'action restant ambiguë pour certains joueurs. Des solutions essentielles émergent, comme sauter sur une main et y placer une gemme, puis faire le tour pour déposer la seconde sur l'autre main, afin de progresser. D'autres apportent des éléments complémentaires, tels qu'un message privé pour obtenir de l'aide directe, ou la promesse d'une vidéo explicative pour clarifier la procédure aux joueurs confrontés au même obstacle. En cas d'absence de sauvegarde, l'échange privé et la mise en ligne d'une vidéo explicative semblent des options envisagées pour dissiper les incertitudes techniques des joueurs concernés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je verrai ça avec lui, quand il se connectera ... ;)
    0
    1. peu il prendre en video lendroi exact ou je doit la placé?
      0
      1. Je ne sais pas, c'est ce qu'il pense ...
        Il pense que c'est un bug ...
        Mais, tu peux recommencer pour rien, aussi ! :/
        0
        1. LOL ! Faut croire en Lara, mais pas en la sauvegarde ! xD !
          0
          1. si je recomence le jeu cela marche?
            0
            1. Ben, après, moi je n'ai pas de PS3, je ne peux pas plus t'aider.
              Le seul autre moyen, trouver le bon angle, ou recommencer le jeu. :/
              0
              1. Je commence a ne plus croire en lara...
                0
                1. Merci de mavoir aider mais il me faut une solucion
                  0
                  1. Il m'a dit que si ça marchait pas, c'est parce que les développeurs de la PS3 ont bloqués toutes sauvegardes étrangères à cause des trophées personnels !
                    0
                    1. jai peur ke sa marche pas
                      0
                      1. Il n'est pas connecté pour le moment ! :/
                        0
                        1. Demande lui c quoi son nom d'utilisateur ps3 car mon jeu me dit c'ette sauvegarde appartien a un atre joueur
                          0
                          1. Ma sauvegarde, SVP J'en ai vraiment besoinn
                            0
                            1. OkOk mais je risque de ne pas repondre se week end car je vais a dieppe... Envoi moi ton msn.... comme sa tu poura me tenir au courant :D
                              0
                              1. Sayer c enregstrer sans probleme de retroclairage je vais la metre sur youtube
                                0
                                1. D'accord ! =)
                                  0
                                2. Peut tu lui demander il faut se placer ou exactement (au pixel pres)
                                  0
                                3. Ben, sur la main de Shiva, tu dois trouver le bon emplacement pour Lara.
                                  Apparemment, ça n'est pas facile, mais Lara ne peux placer la gemme que si elle est bien posée au millimètre près ... [En jeux vidéo, on dit, au pixel près !] ^^
                                  0
                                4. Je savais mais je croyer que tu disais sa en grossisant mais, enfaite c 'est vrement au pixel pres donc c'est difficile
                                  Alors il en ai ou avec sa sauvegarde?
                                  0
                              2. Ben, pour enregistrer, je me sert du PC.
                                Tu peux enregistrer à l'aide d'un DVD enregistreur.
                                Sinon, je n'ai pas encore la PS3, je peux pas te dire.
                                Essaie de créer un topic sur cette question ...
                                0
                                1. il n'existe pas une aplli de capture d'ecran ps3?
                                  0
                                  • 1
                                  • 2