Commande DOS

bonjour

je souhaite récupérer dans un fichier log des informations qui viennent d'une commande dos , je m'explique je crée un fichier bat qui réalise un ping d'une adresse , pas de soucis je vois le résultat mais je souhaite ce résultat dans un fichier txt.

Merci @+ xou

12 réponses

1. Sa marche maintenant !!

Merci beaucoup
    0
    1. hello
      tu fais Démarrer/exécuter/services.msc et là vérifie que le Partage de Bureau à distance Netmeeting est Démarré automatique
      mais ça diminue ta sécurité!!
      a+
      0
      1. ... J'ai pas l'impression qu'on ai entendu ma demande... EN fait je voudrais savoir comment faire pour activer l'envoie des meessages...

Merci d'avance
        0
        1. et pourias tu me dire stp comment dois je le faire ?

Merci
          0
          1. re
            il faut que sur l'ordi de réception le messenger soit activé, par sécurité il est généralement désactivé
            a+
            0
            1. Dsl je n'était pas la (d'ou le retard de la réponse)

Oui ok merci...mais la il y a un autre problème : l'ordinateur a qui j'envoie le message ne le recois pas...et je n'ai aucune idée pourquoi... donc si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci d'avance
              0
              1. Bonjour

net send 192.168.0.1 "coucou"
                0
                1. Salut !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment untiliser la commande "net send" ?

Merci d'avance...
                  0
                  1. Salut a tous et a xou en particulier !!
                    Moi aussi j'aimerais qu'on m'explique cette commande.
                    J'aimerais également savoir quelle commande faut il untiliser pour envoyer des messages d'un ordinateur a un autre (connectés par du wifi) (ou alors comment faut il procéder :-)

Merci d'avance
                    0
                    1. Contributeur
                      for example :
                      ping 192.168.0.1 >toto.txt
                      0