Support.nitendo.com code erreur 051300-1 Delahaye - Dernière réponse le 16 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma dsi à ma freebox. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Alex aide A t'elle la WIFI Réponse 2 / 2 ... Signaler Alex aide A tu fait tout les paramètre Internet ? ... Signaler flo c'est a dire ? je n'y ariive pas :/ ... Signaler pierpier10 il faut faire aussi se de paramètre avancer Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Alex aide A tu fait tout les paramètre Internet ? ... Signaler flo c'est a dire ? je n'y ariive pas :/ ... Signaler pierpier10 il faut faire aussi se de paramètre avancer