pour avoir de l'aide je dois m'éclaircir vous avez raison
je cherche maintenant un logiciel comme NOVOICE (ca veut dire qui permet de masquer en temps réel la voix du chanteur et de la remplacer par la mienne le tt sur une chanson en MP3)
merci
SANDRA
ET a propos du AV VOICE CHANGER ?
et d'autres logiciel comme NO VOICE
Une option "Karaoke" supprime également la voix (Cela est plus ou moins efficace selon les musiques).
@+
SANDRA
je croix qu'il y a un autre mais je ne sais pas si c'est la meme chose
j'ai besoin d'une confirmation OK??
c'est av voice changer merci
SANDRA
bonsoir
c'est vrai je vais éclaircir
je veux pouvoir enregistrer une chanson tout en effaçant la voix original et la rendre instrumental pour que je puisse moi même chanter
et merci
georges97
Contributeur
Ca, vous ne pourrez pas le faire avec Audacity. Croyez-moi. Il y a un logiciel qui le permet, Novoice 2.2
Je n'en connais pas d'autre. C'est très particulier
georges97
Contributeur
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir ce que vous voulez faire.
A quoi destiniez-vous ce logiciel ?
Globalement, il permet de faire des trucages et des effets sur des fichiers MP3 ou d'enregistrer ce qui passe par la carte-son, soit une émission radio internet non-podcastée soit un son provenant d'un micro ou d'un appareil branché sur cette entrée.
On peut aussi écouter une piste et en enregistrer une autre.
Soit vous êtes curieuse de tester un produit comme celui-ci, soit vous avez un travail spécifique à réaliser.
Dîtes-nous en plus. Le tutorial explique le fonctionnement, mais ne dis pas ce que vous voulez obtenir.
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.