Audacity ne répond pas lors ouverture fichier

Fermé
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 11:08
Wazator3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 12:48
Bonjour,

J'aurais voulu modifier un fichier son , bien sûr Audacity étant l'un des meilleurs logiciel dans ce genre j'ai utilisé la première fois pour modifier un fichier son , jusque là ca marche , la seconde fois que je voulais modifier un fichier son , lorsque je veux ouvrir un fichier son , il montre la fenêtre importation son (aucun problème jusque là) mais la bande de la fréquence du son n'apparaît pas et le logiciel ne répond pas et ca le fait à chaque fois , j'ai aussi essayé pour la version bêta mais ça ne marche toujours pas

Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi et/ou peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Wazator3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 3
14 août 2011 à 11:15
Salut.

Il n'existe rien pour réparer ce probleme :/
Tu peux essayer de désinstaller puis l'installer encore une fois cela marchera PEUT-ETRE.
Sinon il y a d'autres logicie regardes ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/edition-montage/

Il devrai y avoir ton bonheur :p a+
4
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 11:29
Ah d'accord , dommage =/ merci quand même pour ta réponse =)
0