Minecraft demo

salut je voudrai savoir si on peut telecharger le demo de minecraft qui est sur leur site et pouvoir y jouer offline? svp

2 réponses

Résumé de la discussion

Télécharger la démo de Minecraft et jouer hors ligne est le sujet central, les utilisateurs cherchant à savoir si la démo est gratuite et disponible sans connexion internet. La réponse principale indique que oui, il s’agit de la version gratuite de Minecraft, accessible via le site officiel et utilisable en mode démo pour une durée limitée. D'autres réponses précisent comment télécharger la démo sur le site et évoquent des difficultés éventuelles, notamment l'absence de lien clair ou des essais qui échouent. Certaines contributions signalent des limitations potentielles de la démo et recommandent de vérifier les ressources officielles ou les pages d'aide pour télécharger correctement, notamment des exigences système ou des instructions étape par étape.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui c'est la version gratuite de minecraft!
    1. et c possible de telecharger cette demo gratuitement et ensuite d'y jouer sans internet
    2. Oui ! Mais bon la demo est largement moins bien que le jeu payant !
    3. c pas grave, et tu c'est ou la telecharger ??
    4. sur le site officiel de minecraft! tien je te le donne :http://www.minecraft.net/index.jsp
    5. merci mais c payant, sinon c possible de telecharger leur demo??? tu sais celle ou y a pas d'animaux et ou ta infini de cubes.
  2. Tous est en anglais je comprend , rien vous pouvez me dire ou telecharger la demo ?.