TV gratuite sur nokia Ayoubwac - Dernière réponse le 12 mars 2011 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me donner un logiciel de Tv gratuite sur mon nokia 5800 et sans internet 3g+ Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ayoubwac Auteur Mais une tv sans internet ni 3G+ ni Wi-Fi zoulou33 Contributeur si rien de 3G ni internet ni wi-fi c'est impossible. Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A part passer par le wi-fi, je ne vois pas omment faire d'autre. Vois avec l'application de ton opérateur. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ayoubwac Auteur Mais une tv sans internet ni 3G+ ni Wi-Fi zoulou33 Contributeur si rien de 3G ni internet ni wi-fi c'est impossible.
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A part passer par le wi-fi, je ne vois pas omment faire d'autre. Vois avec l'application de ton opérateur.