En wifi

Bonsoir a vous tous ,

je viens d'acheter une connexion en wifi pour mon bureau (parfait tous fonctionne )et je voudrais avoir une connexion en wifi dans la chambre du haut de mon fils
comment puis faire
je vous remercie pour toutes les réponses

42 réponses

Résumé de la discussion

Problème principal : étendre une connexion Wi-Fi existante du bureau vers la chambre pour un autre ordinateur et corriger les difficultés de détection du réseau sans fil. Des solutions évoquées incluent vérifier que le réseau sans fil est détecté sur le poste secondaire et activer l'affichage des réseaux sans fil dans le système d'exploitation. D'autres proposent l'utilisation d'un CD fourni avec la box pour configurer la connexion et vérifier les clés ou les paramètres réseau afin d'assurer l'authentification correcte et la compatibilité entre les équipements. En cas de box différente, il peut être nécessaire d'utiliser un répéteur ou un pont et d'adapter les réglages selon le modèle et les normes (802.11n/g/b) pour étendre le réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour psgfc

un grand merci pour ton aide psgfc mais vue l'heure je go bye bye merci encore mais toujours rien pas de connexion
    0
    1. Il y a un bouton Wi-Fi sur la box? Si oui, appuie dessus et regarde s'il trouve la box dans la colonne de droite, actualise avec la touche F5.
      0
      1. exacte mais y a rien dans la colonne de droite
        0
        1. Sur l'ordi du fils, sans la clé Wi-Fi :
          Démarrer : Connexions : Connexion réseau sans fil
          Tu as quoi?
          0
          1. connexion entrantes aucun client connecté

réseaux local ou internet a haute vitesse connexion aucun réseau local
            0
        2. oui c ca et des que je retire la cle wifi de mon ordi (qui marche )pour la mettre sur l'ordi de mon fils sa marche donc un seule ordi marche mais moi je veux les deux
          0
          1. Il y a un ordi où ça marche mais l'autre qui ne marche pas. C'est l'ordi du fils qui ne marche pas, n'est-ce pas?
            0
            1. Normalement tu peux. Avec ma Livebox, j'ai plusieurs appareils (ordi, consoles) connectés en Wi-Fi en même temps.
              0
              1. deux ordi donc deux cle wifi sur une seule live box pourquoi sa marche pas ?
                0
            2. puis je connecter deux cle en wifi sur ma livebox ?
              0
              1. par contre sur mon autre ordi détection de 10 appareil wifi
                0
                1. si une barre blanche ma clé wifi dans la fenêtre réseaux sans fil je ne voit aucune live détecter
                  0
                  1. Tu n'as pas un onglet où il y a écrit "WiFi"?
                    0
                    1. une fenêtre s ouvre est ca marque assistant de configuration quand je clic dessus
                      0
                      1. Ca t'as mis ça lorsque tu as cliqué? Ou tu as cliqué sur d'autres choses?
                        0
                        1. Démarrage de la configuration
                          - Vérification de l'état des interfaces réseau
                          - Configuration de la liaison WiFi
                          - Interface WiF non détectée
                          0
                          1. Clique droit sur l'icône --> Etat de votre connexion.
                            0
                            1. priver avec le code de ma live box sfr
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3