Formatage MP3 digital player (Sony)
Résoluj'espère que je ne dérange pas trop.
SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP) j'ai passe de 256 M à 109 M.
Please help
34 réponses
Le problème porte sur le formatage d'un MP3 player sous XP qui fait passer l'espace de 256 Mo à 109 Mo, et sur comment le formater sans perdre des méga. Plusieurs réponses suggèrent que le formatage n’entraîne pas une perte d’espace et recommandent de vérifier le contenu du lecteur, puis de déplacer ou supprimer les fichiers sans toucher au système. D'autres précisent que le problème peut venir d’un formatage incorrect sur le PC et proposent d’essayer le formatage directement depuis le lecteur ou d’utiliser des outils dédiés propres au modèle. En cas de doute, privilégier un formatage rapide et vérifier le mode de connexion du lecteur, car certains formats ou modes USB peuvent masquer des espaces libres ou des partitions.
-
Comment formater MP player
-
1) Connect the MP3 Player to your computer, find the removable disk of it, click it by right key, then a list appears, choose "format", and on file system, use "fat 32?, start.
2) Take attention please, after format the MP3 Player, there will be nothing in it, so if you really need to do this, keep your things on your computer first, so you can have them again after formatting the MP3 Player.
If the player can work now, then you can download the songs.
http://www.awholesalecompany.com -
zk moke ya wld lkahba tza3ke 3liyaa yak a zamell
-
éyy mon directeur m'as donné un mp3 comme cadeaux et quand je veux l'allumer il reste éteint et quand je le branche dans le pc il me demande d'une disquette en plus il me demande de le formater je comprend rien repondez svp
-
-
comment on fait fonctionner un mp3
-
bonjour je veus svp le drive de mp3 sony digital parce que starting...
-
moi
-
mon mp4 est bloquer comment faire pour le flasher
-
Salut tous
j'ai acheté 1 mp3 sony, il fonctionne bien jusqu'1 jour qu'il n'affiche que le starting j'ai rien fait , . SVP qui a la solution. merci. -
formatage MP3 digital player
-
salut
j'ai un probleme avec mon mp3
c'est ecris Starting... je ne sais pas trop quoi en faire
j'ai penser qu'un formatage mais je n'en sais rien !!!!!
sil te plait je vous votr aide
salutation -
bjr a tous mn mp3 mafiche "no data" sa me stress pourier vs me dire koi faire merci bocou!!!!!!
-
bonjourg 1 problem avec mon lecteur mp4 il reste bloquer sur-- patienter-- et ilrentre pas comant faire pour le debloquer help me please
-
je veux un logiciel de formatage d'un usb mp3
-
flash digital mp3 sony
-
je veux un logiciel qui formater mp3 je veux le nom ok
-
Salut tous
j'ai acheté 1 mp3 sony, il fonctionne bien jusqu'1 jour qu'il n'affiche que le starting j'ai rien fait , et je ne veut pas perdre comme c'est passé pour mon mp4 qui je l'a jeter en poubelle. SVP qui a la solution. merci. -
slt tt le monde kelk1 pour m'aider mon mp3 ne ve pa formater merçi de me répondre
-
slt je un problem avec mon mp3 common le formater
- 1
- 2