Installer windows live messenger

Bonjour, je souhaite installer ou telecharger la derniere version messenger sur mon pc

9 réponses

1. Tape " TELECHARGER MSN " sur google c'est tout . Il t'explique la suuite --'
    1. Contributeur sécurité
      Tu n'a qu'a regarder le lien que j'ai mis glg29.

Gabriel.
      1. Contributeur sécurité
        Attendons peut-être sa réponse, je crois qu'il a le choix ! lol^^

Gabriel.
        1. Contributeur sécurité
          Celle que j'ai proposé également est compatible, elles le sont toutes (dans ces posts) !

Gabriel.
          1. Contributeur sécurité
            Et c'est vrai, je te conseille de télécharger IE 8, ici par exemple.

Tiens nous au courant.

Merci,

Gabriel.
            1. Contributeur sécurité
              La version que j'ai proposé est compatible sous XP.

Il y a ce message : Système : XP, Windows Vista, Windows 7

En dessous, il y a marquer que la dernière version est sortie mais n'est compatible qu'avec Vista et 7, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé...

Gabriel.
              1. Bonjour tresor5,
                Personnellement, je ne te le conseille pas, la dernière version de WLM n'est pas compatible Windows XP !
                Autre remarque, si tu permets, il est temps de passer à autre chose qu'Internet Explorer 6.0, mais tu décides seul (seule) !
                1. La dernière version est compatible maintenant ;)
                2. C'est pas vieux alors, autant pour moi si je me trompe, mais permets moi d'avoir encore quelques doutes !
                3. Je ne te juge pas on fait tous des erreurs la technologie avance tellement vite =)
                4. Pour te prouver que je ne partage pas trop ton affirmation, à mon que tu puisses donner un lien pour confirmer tes propos, visionnes cette (image) !
                5. Oui mais il y a un msn qui est seulement compatible vista et seven et un autre qui est sortit après qui est compatible xp vista et seven voila =)
              2. Contributeur sécurité
                Bonjour,

Télécharge WLM ici.

Normalement ça devrait être bon...

Tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
                1. Voila compatible avec XP : http://www.brothersoft.com/windows-live-messenger-59591.html