Itune toto - Dernière réponse le 23 févr. 2011 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Itunes. le téléchargement est fini mais lorsque je veut l'ouvrir il m'indique: l'exécution de ce programm à été bloqué sur votre ordinateur. Comment faire merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler saisem13 Est-ce que ta session est administrateur Parce que si tu n'es pas administrateur tu ne peux rien installer ... Signaler toto j'ai déja installer plein de programme. et d'habitude quand je fait clic droit: éxécuter en tant qu'administrateur sa fonctionne mais la non... Réponse 2 / 2 ... Signaler saisem13 Est-ce que tu es en administrateur ? ... Signaler toto comment sa? Discussions similaires Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL cycy712 Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu christinesibille itune nonma91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler saisem13 Est-ce que ta session est administrateur Parce que si tu n'es pas administrateur tu ne peux rien installer ... Signaler toto j'ai déja installer plein de programme. et d'habitude quand je fait clic droit: éxécuter en tant qu'administrateur sa fonctionne mais la non...
... Signaler toto j'ai déja installer plein de programme. et d'habitude quand je fait clic droit: éxécuter en tant qu'administrateur sa fonctionne mais la non...
Réponse 2 / 2 ... Signaler saisem13 Est-ce que tu es en administrateur ? ... Signaler toto comment sa?