Connexion au chat de tchatche.com
Fermé
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au chat de tchatche.com
quand j'arrive sur la page d'accueil et que je clique sur tchat,
un # s'affiche dans la barre d'adresse et j'ai :
tchatche.com/# rendant la connexion impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rétablir cette connexion?
Merci
Je n'arrive plus à me connecter au chat de tchatche.com
quand j'arrive sur la page d'accueil et que je clique sur tchat,
un # s'affiche dans la barre d'adresse et j'ai :
tchatche.com/# rendant la connexion impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rétablir cette connexion?
Merci
Configuration: PC intel penthium 4 3.00 Ghz asus p4p8x windowsxppro
22 réponses
-
Bonjour,
j ai le meme probleme que toi bluestyle depuis hier soir et quelque part ca me rassure de ne pas etre la seule.
si tu trouve la solution fait moi signe merci -
coucou a ts ... je n arrive pas a me connectée sur tchatche.com... impossible de m identifiée mon pseudo et mon mot de pass non pas changer c suspect help merci
-
Bonjour,
Ben maintenant sa fonctionne g rien fais
Malgré divers manip hier soir sa ne fonctionnai pas!
LE SEUL CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DIRE C DE PRENDRE SON MAL EN PATIENCE -
kikoo roerto!
moi c'est la même depuis hier j'essaie en vain
parcontre quand je me connecte tard le soir sa marche bizard non! -
Bonjour,
NON MOI CA NE MARCHE TJS PAS
COMBIEN DE TEMPS AS TU ATTENDU FFANO?
CAR MOI CA NE FONCTIONNE PAS -
Bonjour,
cool ca remarche !! donc ca vené bien de leur site -
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter pourtant je suis inscrite que puis je faire!?merci
-
Bonjour,
j ai le meme probleme ke vous j arrive pas a ma connecté j espere ke sa va revenir vite si kelkin a une solution peut il me faire signe je vous remerci d avance -
Bonjour
idem pr moi !!!
ya t'il un sauveur ds le coins !!! -
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi porcelaine79
Quand je me connecte au tchat.com ca me met:
Server Error in '/' Application.
Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
Je voulais savoir que fallait il faire pour ce probleme ?
En vous remerciant d'avance -
Bonjour,
je me connecte sur tchat.com mais quand j'ai rentré mon pseudo et que je fais entrer j'ai un message disant "Server Error in '/' Application
could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, version=0.0.0.0, culture=neural, PublickeyToken=null'or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. pouvez-vou m'aider ? -
j aimerai pouvoir reutiliser tchatche com help lol
-
apres avoir entrer mon speudo et mon mot de page une page s affiche serveur introuvable k dois je faire merci bonne journee à vous
-
merci
-
ok je voit kil ya bcp de personne ki ont le meme probleme ,ici c le site ou les gens explik leur souci ok ,c ou le site ou ya les reponse!!!!
-
salut roberto , as tu trouvé une solution ? j'ai le mème problème je rentre donc en tant qu'invité avec un autre pseudo .
-
bonjour je n arrive pas me conneceter sur tchatche .com une fois que je clique sur tchat francais rien je bien inscrit mon pseudo passe
-
slaut moi c'est idem je suis inscrit mais personne me voie e tmoi je voie tout le monde mais aucun message ne passe quoi faire ?
-
je n arrive plus a me connecter a tchatche.com de quoi ça proviend merci
-
s'il te plaît roberto, g le même probléme que toi, mon tchatche ne veut plus s'ouvrir, dis moi comment faire?
- 1
- 2
Suivant