Ps3 bastin - Dernière réponse le 3 févr. 2011 1 réponse J'ai eu problème avec ma ps3 car je suis chez quuelqun d'autre pour la tester en 3D mais maitenant que je veux la remettre sur une tv SD il y a rien qui saffiche a l'écran? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tu pourrais peut être commencer par dire bonjour tu crois pas d'autant plus qu'il est pré écrit d'avance donc tu as effacé et SVP merci d'avance ça mange pas de pain ! pour ta pS3 allume la en restant appuyer 5-6sec sur O/I Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tu pourrais peut être commencer par dire bonjour tu crois pas d'autant plus qu'il est pré écrit d'avance donc tu as effacé et SVP merci d'avance ça mange pas de pain ! pour ta pS3 allume la en restant appuyer 5-6sec sur O/I