Commande "Exécuter"

Résolu
Bonjour,
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.

11 réponses

  1. Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
    BUe !
    1. cc C Neid faites juste appuyer sur la touche Windows + R c'est tout ^^ vous pouvez l'utiliser mais pas pour la rétablir sur le menu démarrer
  2. Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...

    passez par l'invite de commande:
    1/ Démarrer
    2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
    3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
    4/ tapez regedit
    5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
    6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0

    Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
    1. Bonjour,

      Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .

      sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.
      1. j'ai essayé cette proposition ms en vain ,je trouve plus la case reservée au commande éxecuter dans la liste deroulante , qq1 peut m'aider
        plz
        merci
    2. j'ai besoin les commandes "Exécuter" svp
      1. @Utilisateur anonymesvp, à l'autre bout du mon je suis, le menu exécuter a aussi disparu et je ne sais plus vraiment comment faire!
        j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
        au secours!!!!!!!!!!!
      2. @mimikelyEt avec Touche windows + R ?

        Sinon, quelle Windows tu as ?
    3. J'ai un probleme avec mon xp pro.je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". aider moi svp.
      1. Si vous voulez restaurer cette commande Pour cela :

        Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

        Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

        Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
        et voila.
        1. C'est une ancienne discussion, mais c'est débile ce que vous dîtes!
        2. Donc pour réactiver la commande executer il faut....cliquer sur la commande executer ............
        3. Bien dit
      2. on a le meme problem je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". De plus le gestionnaire des taches est désactivé.
        Please aider moi
        merci d'avance
        1. Bonjour,
          J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci
          1. Merci, ça marche ! Cordialement
            1. Contributeur
              Slt,

              Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...

              ;-)