Ecran noir, barre blanche
Bonjours, je sais que ce sujet à était ouvert je ne sais combien de fois mais les réponses ne m'e conviennent pas... A chaque fois que j'allume mon pc ( Pc portable VISTA ) , un écran noir s'affiche et une barre clignotante à gauche..
Quelqu'un opourrais t'il m'aider ? Cordialement .
Quelqu'un opourrais t'il m'aider ? Cordialement .
14 réponses
-
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme sauf que je n'est pas brancher de periferique sur mon pc .hier mon ordi marchait super bien je l'eteint et quand je le rallume le lendemin on m'affiche le logo packardbell au demarage puis l'ecran devient noir et une barre blanche clignote (tout en haut a gauche une barre horizontale) chose normale mais seulement la cette etape devrait durer quelque seconde et la mon pc se bloque a cette endroit l'ecran reste noir et une barre blanche clignote et cela deja pendant 30 min j'ai essayer de l'eteindre et de le rallumer plusieur foit mais ca se blocaue tjrs a cette endroit en plus je ne peut meme p reformater mon pc je croit etant donner que dan setup on a pas cette option j'ai essayer F8 et 12 mais a chaque foit rien ne se passe et un signal sonnor apparait.
je sait plus quoi faire j tout essayer meme entre dans setup mais ya pas l'option reformater le systeme :/ Please help me !!!!
PS: je n'est pas de CD:DVD d'installation :/