Maquette de tour eiffel ... Sauvegarder Signaler lazora02 - Dernière réponse le 19 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai 12 ans donc pas bcp de neronnes et je dois faire une maquette a rendre et noté pour l'école donc je ne sais pas comment mis prendre pour faire une maquette de tour eiffeil (sujet obligatoire) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler m98 prend du carton et du polystyrène moi aussi je dois faire une maquette mais je sais pas comment faire Réponse 2 / 2 ... Signaler ninicouille2 achete,une maquette de la tour eifel Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Achat boitier style alienware symon4 Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv HDMI toine51800 Brancher une tour sur un portable rouilly Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable HayabuzaTi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler m98 prend du carton et du polystyrène moi aussi je dois faire une maquette mais je sais pas comment faire