Kinect v.s playstation move
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir .
Du coup , je ne sais plus si je dois acheter une ps 3 avec le ps move ou une Xbox avec le kinect.
Pouvez vous m'aidez (comme ceux qui aurait par hasard le ps move ) a me décider car là je me demande vraiment laquelle prendre.
merci ,
Boubilou
Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir .
Du coup , je ne sais plus si je dois acheter une ps 3 avec le ps move ou une Xbox avec le kinect.
Pouvez vous m'aidez (comme ceux qui aurait par hasard le ps move ) a me décider car là je me demande vraiment laquelle prendre.
merci ,
Boubilou
48 réponses
-
Salut
Moi je suis pro ps3 !
mais lis ce comparatif pour te faire une idée :
-> Comparatif Kinect Playstation Move
++
Kofou -
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour dingofoot:
https://www.youtube.com/watch?v=NAeW6pT3AC0
C'est pas toi qui m'avais dit que Assassins Creed: Brotherhood etait mieux fais graphiquement sur ps3 d'aprés ubisoft. Ben vue la video ou plutot vue les videos Brotherhood est plus beaux sur xbox 360.
Je m'en fou de vos remarque mais les fais sont la, la xbox 360 affiche de meilleurs graphisme. -
De tout façon la guerre sony microsoft existe depui un bail, sa changera jammai, les 2 console sont de niveau presque egale la ps a peut-etre de meilleur graphique mes elle est sorti longtemps après la xbox et aux niveau des excuviter yen a dans les deux, donc frenchement.
En plus ceux qui on la ps par exemple vont la defendre pareille pour la box alors quil on presque jammai tester l'autre donc voila ^^ stop rage tous le monde !! x) -
lol taiser vous avec votre ps moove qui est en tt copier sur la wii et en plus la wii va les niker avec la wii HD donc prend kinect fluide, ultra sensible il est vachement bien mais chers ^^" .
voila fait le bon choix ^^
ps: je sui a fond microsoft !!!! et sony c a chier !!!! xD-
-
-
-
-
Steph, tu dis qu'un film de très bonne qualité ne sert a rien tant qu'on a compris le film ?
C'est surement parce que t'as pas de goût, moi je ne regarde pas de film si il est mal réalisé ou si il n'y a pas de belles images.
En parlant de belles images,ça attire surtout les enfants, par exemple quand je met un film comme matrix ou avatar pour mon petit frère, je lui demande qu'est-ce que tu as compris : rien! mais il a adoré parce qu'il y avait de belles images, d'où l'importance des graphismes de l'image et sa qualité.
Mettez un film français devant un enfant sans action avec peut être une belle histoire, on verra tout de suite sa réaction, et la tu peux pas me contredire, c'est un fait.
-
-
bonjour je vouler dire pour tous ceux qui critique pour la kinect moi je dit ses un peu mieux pk car deja la ps3 move ses du copiage colle de la wii ses sur niveau graphisme ses bcp mieux je dit pas le contraire mes je dit frenchement la kinect assure mieux car tt ce qui es mouvemen es jeux de sport fait bien reel je suis ancien joueur de tennis de table ben o monde virtuel de la kinect ses la mm chose es dire que fo etre asse loin pour jouer ses fau 1 m 80 de longeur on joue super bien mm o endroit sombre es nous detecte tres bien es sa marche super bien voila ce que je dit de la kinect felicitatioon microsoft monte petit par petit plus haut que sony qui es pa de mon avis ou le contraire ben reponder
-
le kinnect c 1 tuerie kar o contraire du move avek kinnect tu a besoin de tout ton corps ps move c comme wii tu peut jouer assis dos a la tele c bidon
-
bonjour
Je veux manifester mon mécontentement !!!
J'ai acheté le ps move en suivant vos conseil sur ce forum et depuis je ne joue plus a la ps3 tellement c'est nul ! C'est pas précis , trop enfantin , un peu fouillis... C''est n'est qu'une petite liste .
Alors Dingofoot arrete de vanter le ps move car il ne vaut pas son prix.
@+
motocrotte43-
Ben si t'aimes pas c'est ton goût... c'est faux de dire que c'est pas précis, il n'y a pas plus précis que le PS Move, c'est toi qui est nul je pense LOL. Je vois pas en quoi c'est enfantin, mais bon, si pour toi resident evil 5, heavy rain ou RUSE c'est enfantin MDR, c'est des jeux interdits au moins de 16-18 ans.
PS Move = 40€... c'est peu comparé à la wiimote. Wiimote + wii motion plus = 60€. -
-
start the party c'est vraiment fun quand tu joues à plusieurs, et kung fu rider j'aime pas. Motocrotte, c'est sûr que pour le lancement d'un accessoire ils vont pas sortir le gros lot, il faut attendre, il y a déjà ruse, resident evil 5, heavy rain, il y aura encore split second, gran turismo 5, killzone 3, little big planet 2, socom 4, ... soit patient, car au lancement de kinect ça sera encore pire, sur kinect ya que des jeux pour les gosses.
-
-
-
-
dingofoot , un de tes messages :
Je te conseille la PS3 Slim :
- Le prix : PS3 : 300€, xbox 360 : 250€, 50€ d'écart c'est rien, en sur PS3 t'as en plus le blu-ray et la 3D.
- Le live est gratuit, tu peux jouer en ligne gratuitement, et si tu veux avoir des cadeaux tous les mois tu peux t'abonner au PS PLUS pour 50€ par an, j'y suis abonné et c'est vraiment super. Certains viendront te dire que le live sur xbox 360 est payant (60€ par an) et vont dire qu'il est de meilleure qualité, mais c'est faux, moi j'ai jamais eu de problèmes ou de lags, le PSN est gratuit et d'égale qualité avec le xboxlive, et le PS PLUS est beaucoup mieux que le xboxlive.
- Le menu d'accueil est mieux fait sur PS3, il est beaucoup plus tactile et simple, tu trouves facilement ce que tu veux, tu peux aussi le personnaliser, pas sur xbox 360. Sur le menu d'accueil PS3 ya le streaming aussi.
- La PS3 est beaucoup plus avancée multiméfia que la xbox360, la 360 se limite à quelques formats pour les photos, musiques et vidéos, la PS3 en accepte beaucoup plus, sans oublier le blu-ray disc.
- Le blu-ray disc : c'est ce qui remplace le DVD, la ps3 en est équipée, pas la xbox 360. Avec un blu-ray tu as un meilleur son, pour les films et vidéos c'est superbe, et les gros jeux peuvent tenir sur un seul blu-ray disc, sur 360 ça peut prendre plusieurs DVD.
- Si t'es équipé d'une TV 3D, tu peux jouer sur PS3 en 3D, pas sur xbox 360.
- Sur xbox 360 tu peux écouter de la musique pendant les jeux, sur PS3 c'est limité à quelques jeux.
- Les jeux : La scène PS3 est beaucoup plus active que la scène xbox 360. Voici les exclus PS3 les plus connues : Final Fantasy, Resistance, Ratchet and Clank, Motorstorm, Uncharted 2 (jeu de l'année 2009), Gran Turismo, Killzone, Metal Gears Solid, Socom, Little Big Planet, EyePet, Heavy Rain, God of War 3. Les exclus xbox 360 les plus connues : Halo, Gears of War, Fable, Splinter Cell et Forza. Pas beaucoup...
- Sur PS3 une nouvelle manette est sortie : le PS Move, qui reprend le principe de la Wii mais en beaucoup mieux (j'ai la wii et Move et ya pas photo, Move est 1000 fois mieux), ça coûte 60€ avec la caméra qui est indispensable pour y jouer et des démos, Move seul coûte 40€ seulement. Tu peux y jouer dans le noir, le tout avec une précision inégalée et rapide comme l'éclair. Ya des très bons jeux de gamers dessus qui sont dispo ou seront dispos : Resident Evil 5, EyePet, Little Big Planet 2, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Killzone 3, Split Second, RUSE, ...
- Sur xbox 360 sort en Novembre Kinect, qui reprend le principe de la Eye Toy de la PS2 mais en mieux, même si il y a encore plusieurs problèmes : temps de latence, pas de scan d'objet pourtant annoncé par Microsoft, pas de langage des signes, pas de puce individuelle, aujourd'hui Microsoft a annoncé que le jeu Milo et Kate a été annulé, Kinect coûte en plus 150€, ça fonctionne pas dans le noir et il faut un espace de 4 mètres entre toi la caméra, ce qui est assez conséquent. Les jeux dessus sont assez nuls pour l'instant, pas comme avec Move.
- La PS3 est très puissante, son processeur est assez complexe, les développeurs multi-plateforme ne l'exploitent pas comme il faut, par contre les exclus oui, comme Uncharted 2 qui est sublissime, GT5 qui s'annonce comme LE jeu de cette année.
- Sur PS3 t'as un navigateur Internet et life with playstation, service qui permet de voir la météo ou les infos. Pas sur xbox 360.
- Sur PS3 t'as la TNT HD grâce au PlayTV, tu peux enregistrer 2 programmes simultanément grâce au duble tuner de la PS3 directement sur le disque dur, le tout en HD et en toute fluidité. D'ailleurs PlayTV 2 va sortir en Novembre.
- Fiabilité : les xbox 360 sont très réputées pour leur mauvaise fiabilité, la PS3 slim est plus fiable, malgré quelques problèmes de lentille optique à déplorer encore, mais moins que sur PS3 fat. Sur xbox 360 slim t'as des surchauffes, problèmes d'alimentation et elle raye les disques, le disque à l'intérieur n'est pas protégé du tout.
- Si tu veux une console qui dure longtemps, prends une PS3, le matériel qu'elle embarque est plus moderne que celui de la xbox360, et la PS3 est sortie un an après la xbox 360.-
c 'est que des conneries tout ça !!! j'ai toujours été pro playstation mais là franchement avec l arrivée de kinect la x box 360 est bcp mieux, le live est mieux, bref la ps3 galère toujours autant alors que la x box 360 tourne à plein régime en matière de jeux, du live et de l'innovation, La ps3 a un lecteur Bluray whaou cool, ca n a que peu d'interet d'autant plus que les lecteurs bluray baissent de jour en jour !
-
les jeux sur kinect c'est pour les gosses, donc je présume que t'as 12 ans environ. Je vois pas en quoi le live sur xbox 360 est mieux.
T'y connais rien, l'année 2010 a plutôt été morose pour la xbox 360, alors que sur PS3 l'année 2010 a été très active est très bénéfique ! Beaucoup d'exclus sont sorties sur PS3. Kinect c'est pas plus de l'innovation que Move, c'est un peu une eye toy...
On peut dire ce qu'on veut, t'es jaloux tas qu'à le rester, le blu-ray ça affiche une image sublissime ! ma PS3 me sert aussi de lecteur blu-ray pour les films, et c'est MAGNIFIQUE ! -
"les jeux sur kinect c'est pour les gosses"
Pour la famille pas les gosses excuse mais les jeux move c'est pas tellement mieux et des nouveaux jeu sont annoncé qui sont pas pour les gosses forza,alan wake,star wars.
Le xbox live est mieux en tout point par rapport au PSN.
"Kinect c'est pas plus de l'innovation que Move"
Ba si quand même car rien ne change a part la précision et apparence entre move et la wii alors que kinect et la eye toy il y a la précision,apparence,mais aussi la reconnaissance vocal,scan objet et les jeux sont beaucoup plus complet.J'ai vu même qu'il y a un processeur dans kinect pas sur move.
Move la seul différence est la précision et la petite bouboule rose ou bleu moche pour amuser les gamins qui brille au bout. -
"les jeux sur kinect c'est pour les gosses"
Je rectifie ta phrase: "Pour l'instant les jeux de kinect sont pour gosse." Puis kinect démarre comme la wii avec ses jeux pour tout publique et familial pour montrer au gens de quoi kinect est capable et regarde maintenant la wii a des jeux pour hardcore gamers comme call of duty, mafia 2, etc... Kinect fait la méme chose puis microsoft ont bien dit que des jeux pour hardcor gamers vont faire leur apparition et il y a méme une news récente sur xboxgen qui dit que gears of war 3 va surement ètres compatible avec kinect et il y a méme une rumeur que j'ai vue aussi sur xboxgen qui dit que alan wake 2 pouré sortir sur kinect.
"donc je présume que t'as 12 ans environ"
Tu te prend pour qui pour juger les gens comme ça, sans fondement crédible ?! Ta aucune logique et aucune mentalités !
"Je vois pas en quoi le live sur xbox 360 est mieux."
groupe d'amie pour communiquer a 8 de n'importe quel jeux et approuver par les haut gamers de team qui s'en serve beaucoup pour le teamwork et match de team, meilleur qualités de micro, plus de serveur pour une meilleur connexion pendant les game et pour que le hosteur n'est pas le seul à avoir une bonne connexion, liste d'amie de 100 personne max, plus grande communautés soit 25 millions de joueur en ligne, avatar (personnage virtuel comme le mii de la wii mais en mieux), nos propre émission de téste de jeux comme french gamer et head arst. Voila :) La ps3 a comme seul avantage, c'est le psn gratuit.
"T'y connais rien, l'année 2010 a plutôt été morose pour la xbox 360"
QUOI ?!!!! Va voir sur xboxgen ils dise que la xbox 360 a était la console la plus vendu de 2010.
Je crois que c'est plutot toi qui est jaloux. Car ta méme pas la xbox 360 et tu la critique sans aucune raison valable et non justifier. Tes réaction se rapproche plus de la jalousie. -
kinect c'est pour les gosses, il y aura quelques rares jeux hardcore gamers comme peut-être forza, microsoft ont annoncé eux-même qu'ils veulent toucher un tout autre public.
Daminus, là on y est pas encore à la reconnaissance vocale en France, ni pour le scan d'objets...
Kinect c'est une eye toy en plus gros.
Dans kinect il n'y a pas de processeur car sinon la machine aurait encore coûter plus chère.
Sur Move, pour le lancement, on vait déjà Ruse et Resident evil 5, et resident evil 5 c'est pas rien, c'est des millions de ventes.
LEST, sur PS3 on peut aussi discuter en groupe d'amis, même jusqu'à plus de 8. Sur PS3 on peut aussi avoir 100 amis dans sa liste, et pour l'instant je vois pas la différence avec les serveurs en plus sur xbox 360. Avec le PSN, on a Life with Playstation, Playstation Home, Vidzone, depuis peu on a l'équivalent de zune, MUBI, on peut naviguer sur internet, on a la TNT HD, bientôt google TV, autrefois on pouvait installer un système Linux, ... Et le PS PLUS ça apporte beaucoup plus de choses que le xboxlive. Hier par exemple j'ai pu télécharger en exclusivité la bêta de Killzone 3, c'est réservé aux abonnés du PS PLUS.
LOL, t'as dû mal lire, c'est la PS3 la plus vendue cette année 2010, rien que le mois dernier : 1,5 millions de PS3 vendues, d'ailleurs la PS3 rattrappe à grand pas la xbox 360, l'écart n'est plus que de 3 millions, et c'est pas grâce à la magie MDR.
MOI, JALOUX ! MDR XD, ça c'est la meilleure XD. De une je m'achète pas la xbox 360 car j'y joue souvent chez un pote, et deuxièmement, j'ai pas envie de payer une autre console qui m'apporte rien de plus que la PS3, la PS3 propos à peu près tout en matière de dernière technologie, comme le blu-ray, la 3D stéréoscopique, ...
-
-
Pouvez vous m'aider sur ce forum ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19483887-quelle-console-choisir-pour-noel-ps3-360
Merci beaucoup! -
Bonjour ,
est-ce que le manque de blu ray sur la 360 s est handicapant?
et cet histoire de cable pour jouer en hd , pouvez vous m'expliquer ?
merci.-
Oui un peu, sur la PS3 grâce au blu-ray on a de la HD native, sur la xbox 360 c'est de la HD upscalée, de moins bonne qualité. Sur les jeux ça dépend des développeurs mais pour les vidéos et les films c'est assez remarquant. Grâce au blu-ray on a aussi un meilleur son, les jeux qui prennent beaucoup de place peuvent être sur un seul blu-ray, FF13 par exemple est sur 1 blu-ray, sur xbox 360 il est sur 3 DVD. Pour finir le blu-ray permet de jouer et de regarder des films en 3D.
Pour jouer en HD, il faut un câble YUV ou encore mieux, un câble HDMI. -
-
-
-
-
me suis trompé dsl
-
Bonjour ,
est-ce que quelqu'un saurait par hasard commnet on fait pour naviguer dans le menu avec kinect ?
Je me demande toujours : on doit faire un geste avec les mains , prendre la manette ...?
merci d'avance !-
-
-
-
ça c'est ton choix et tes gouts
moi je préfère un clavier et une souris mais je joue sur console donc c'est une manette
LE move c'est pour moi comme une Wii sont utilisation !!!
JE m'explique je préfère les jeux classiques FPS ou course avec une manette
Et les jeux du style ping pong arc etc etc avec une wii mote ou un ps move ;)
Mais tout ça c'est une question de gouts -
-
-
La nouvelle Xbox est plus récente , elle durera plus longtemps ...
-
Bonjour ,
est-ce que quelqu'un peut me faire la liste des exclus sur ps3 et xbox 360? c'est pour comparer et aider boubilou
merci d'avance-
à quoi ça sert ? ce qu'il faut faire c'est comparer les meilleures exclusivités sur les 2 consoles, car ya des exclusivités qu'on a vraiment jamais entendu parlé. Question exclusivités la PS3 l'emporte, ya une vidéo très bien faite sur youtube qui compare les exclus ps3 et les exclus PS3 LES PLUS CONNUES, la PS3 l'emporte haut la main : Metal Gear Solid, Killzone, Resistance, Ratchet and Clank, Motorsorm, final fantasy, god of war, heavy rain, little big planet, eyepet, gran turismo. Il y en a pour tous les goûts, contrairement à la xbox 360 : halo, gears of war, fable, splinter cell et forza.
-
-
-
-
-
-
pour moi, je n'ai encors aucun de ses 2 accèsoirs, mais pour le prix de la console, prend kinect qui m'a l'air mieux (ps3 = copié coller de la wii)
-
-
-
non, c'est un peu trop simplifié tout ça, pour l'instant on peut pas comparer la eye toy et kinect car kinect est pas sortit. Move on peut comparer à une wiimote, et c'est pas du tout la même chose, c'est peut-être le même principe (manette à détection de mouvement), mais c'est pas fait de la même façon : la wiimote fonctionne grâce à des ondes infrarouges envoyées au capteur. Move est quant à lui reconnut par la caméra grâce à la sphère lumineuse, et en même temps Move communique par Bluetooth avec la PS3. De plus Move a une longueur d'avance sur la wiimote en terme de précision : Move intègre un gyroscope, et pas la wiimote, pour l'avoir sur wiimote il faut acheter le wii motion plus mais c'est pas compatible avec tous les jeux. Move = 40€, Wiimote + wii motion plus = 60€. Move est moins chère et pourtant c'est beaucoup plus qu'une wiimote.
Ce qui est dommage, c'est que Move n'a pas de haut-parleur intégré comme sur la wiimote, c'est le seul truc que je regrette -
PS : avec plusieurs jeux, en même temps que d'utiliser Move, on utilise la caméra, et ça fait comme la eye toy, dans start the party il faut constamment utliser la caméra, et dans sports champion on peut se prendre en photo avec un arc virtuel, ou une raquette de ping pong virtuelle, etc, comme si on tenait l'objet en main.
-
-
-
Je pense prendre le ps move , et la plupart de vous me le conseille ; mais le kinect a l'air super ( a part les jeux ) sinon , elle a plusieurs atouts qui se reveleront peut-être des défaut comme les manettte inexistantes ou la caméra qui a des ralentissement .
le hic c'est que sur xbox 360 il y une exclu que j'aimerais bien essayer bien : Fable 3 . Et comme paulepoulpe l'a demandé , voici ma question :
fable 3 sortira t-il sur ps3 ?
merci de toutes vos réponses pour me conseiller sur mon choix
boubilou-
"mais le kinect a l'air super ( a part les jeux )", l'accessoire sert à jouer, donc si les jeux sont pourris ça sert à rien de créer un accessoire qui est bien. C'est comme avoir un téléphone portable qui tue tout, sauf que t'as pas la batterie qui est avec...
Fable 3 sortira pas sur PS3 car c'est une exclusivité xbox 360. -
-
-
-
-
-
bonjours Boubilou ,
ne prends surtout pas kinect ! Les jeux ne sont vraiment pas bien et comme le dit dingofoot, il y a beaucoup de temps de ralentissements et surtout beaucoup d'ennui sans les manettes !
je te propose ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6430063-1-0-1-0-move-kinect.htm
et cet article, assez interessant:
https://www.01net.com/actualites/ps-move-kinect-et-la-wii-comment-sony-fausse-la-comparaison-519481.html
a toi de choisir
@+
superman -
Bonjour , est-ce que fable 3 sortira sur ps3 ?
merci -
atent que kinect sorte et prend le avec la xbox360, je te t'explique:
-tu peut donner des ordre a la console exemple " xbox allume toi, xbox étain toi, xbox affiche mes video ect....
-tu peut scanner tes objet et les mètre dans le jeux, exemple un skateboard et des autre truc mais j'ai oublier ^^
-ta pas de manette. mais si on compare a la ps3 il ya encore des manette sur move, pour moi kinect et plus évoluer
ps move:
-manette avec un truc énorme qui brille dessus. sony a peut-étre un peut recopier la wii ( c'est pareille qu'une wii )-
-
Oui, plein de choses ont été annulées :
- la reconnaissance vocale
- le scan d'objet
Pour la majorité des jeux il faut une intéraction avec une manette, et à ce que je sache 100 grammes c'est pas si lourd que ça LOL, LEST, tu me diras comment tu te déplaceras ou comment tu vas tirer dans un FPS, ou comment tu vas jouer à un jeu de stratégie du genre RUSE, qui sera pas compatible avec Kinect et l'est déjà avec Move ^_^. Kinect c'est aussi recopié sur la Eye Toy mon ptit gars ^_^. -
"manette avec un truc énorme qui brille dessus", je crois que c'est un peu hyperbolique, la sphère colorée n'est pas "énorme" comme tu le dis, c'est la taille d'une balle de ping pong.
Kinect a pleins de désavantages face au Move, jouer sans manette ça veut dire plusieurs problèmes.
Lancement Move : 25 jeux dont Sports Champions, RUSE, Resident Evil 5 et Heavy Rain. Pas mal pour un lancement.
Lancement Kinect : 20 jeux, dont... que des jeux pourris, que des jeux génériques pour les enfants de 8 ans. Et là je dis pas de bêtise, essayez de me sortir un bon jeux pour Kinect. Moi j'ai cherché et il y en a pas.
C'est Move qui est plus évolué, Kinect est recopié sur la Eye Toy qui date de 2004 environ, et il y a rien d'amélioré, les deux ont des temps de ralentissement (n'empêche que la eye toy c'était déjà une révolution à l'époque), Move reprend le principe de la Wii, sauf en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus amélioré, je le confime car j'ai également la wii. Move c'est une toute autre expérience, de plus Move touche un public beaucoup plus âgé, Move c'est plus côté gamer que la wii, beaucoup plus. -
Grosse Grosse Grosse Rumeur sur projet milo ( reconaissence vocal ).
http://www.gamekyo.com/...
tkt il y aura la reconaissence vocal c'est juste qu'il faut atendre la mise a jour printemps 2011 pour la france.
dingofoot57 tu dit n'impe je les toujours dit, tu parle sens preuve.
et le scane il y est c'est n'importequoi se que tu dit dingofoot.
des bon jeux il y en n'aura déjat, fable 3 et prévut pour kinect et bien d'otre prévu. -
-
-
Et aussi : est-ce que une ps3 250 go suffit ou alors il fait prendre une 320 go (si ça existe ) et une 250 go on peut mettre combien de jeux ?
merci pou vos réponses
Boubilou-
Les PS3 250Go n'existent plus, elles sont remplacées par des 320Go. 120Go c'est déjà énorme, les jeux prennent pas beaucoup de place, il y en a qui prennent que quelques Mo et certains rares 4Go. Mais c'est le même prix qu'une 250Go, un pote à moi a acheté la PS3 slim 320Go avec FIFA 11 chez Micromania et il a payé 350€ aussi.
-
-
Je pense que cette anno,ce sur leboncoin c'est pas une arnaque, le gars a pris en photo exactement ce qui est décrit dans l'annonce, difficile de faire un montage, et il y a la facture prise en photo également. En plus 180€ tu fais une très très bonne affaire, il y a Uncharted 2 qui est vraiment superbe, c'est pas pour rien si il a été élu jeu de l'année 2009.
-
- 1
- 2
- 3
Suivant