Multi-session msn 7.5

Bonsoir à tous,

Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouve pas!!
Pourriez-vous m'indiquez où je peux trouver le patch afin d'avoir plusieurs connexions MSN en même temps.

Version MSN. 7.5 0311
--
Guillaume
Configuration: Windows XP SP2

31 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l’ouverture simultanée de plusieurs sessions MSN avec MSN version 7.5 sur Windows XP SP2 et sur la recherche d’un patch ou d’une méthode pour obtenir plusieurs connexions. Plusieurs réponses évoquent un patch téléchargeable et des liens externes, tandis que d’autres mentionnent des manipulations via le registre ou des méthodes non officielles pour multiplier les connexions. D’autres échanges soulignent des doutes sur la légalité, la sécurité et la fiabilité des solutions proposées, avec quelques messages évoquant des paiements potentiels ou des risques pour le système. En cas de version ultérieure ou de configuration système, la possibilité d’ouvrir plusieurs comptes peut varier, et certaines méthodes non officielles peuvent cesser de fonctionner après des mises à jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,
    je souhaiterais ouvrire deux compte msn
    0
    1. slt je veut ouvrir plus msn svp ...merci
      0
      1. bonjour les amis ca va ? svp j'ai un problem sur mon pc jai deinstallé le msn 8.1 et je rinstallé alors j'ai perdu le multi msn maintenant je ne peux ouvrir qu'un seul msn

je veux le logiciel qui ouvre plusieurs page msn a la fois
        merci d'avance
        0
        1. miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          0
          1. je veux telacharger un multi-session msn 7.5 svp
            repond moi svp
            0
            1. Bonjour,
              de La part de Wassim 80 lancien Kharyia de votre site
              Merci Davance pour la multisession de MSN
              MERCI BQRCHQ ya Ta7an
              0
              1. bonjour voila j'ai essayé de télecgarger multi msn 7.5 mais sans aucune resulta pouvez vous m'aider à la télécharger et merci
                0
                1. cmment ouvrir plusieur adresse msn messenger8
                  0
                  1. ici
                    0
                2. www.porciello.com

essayer sa pour polygamie avec msn 6 7 7.5 8 live tout

cliquer sur le ici et sa va marcher

ecriver moi si sa marcher

davgagne_21@hotmail.com
                  0
                  1. slt bjr pour la cOnextion etre en vitasse il fOo faire kOi??!
                    0
                    1. pour ma part le contact était bloqué, donc voilà.
                      Bizz
                      0
                      1. Contributeur
                        Re,

Mais bon c'est un contact que j'ai bloqué et débloqué ensuite ....
                        Et le mess je l'ai recu le lendemain.

A voir...
                        --
                                                               *****Have a good day*****
                        0
                        1. COUCOU Séb08

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
                          Donc, faudrait prendre les grands moyens, car parfois c'est un peu gavant.
                          S'il faut passer par regedit, ben suis mal barrée
                          BIZZ à toi
                          0
                          1. Contributeur
                            Salut Marie

Rectificatif j'ai recu des mess electro même avec mon contact bloqué...

@+
                            0
                            1. Contributeur
                              Bon apparemment quand tu "bloques" un contact, il peut t'envoyer des mails (boite internet) avec son adresse hotmail, mais pas sur ton adresse "hotmail"...Si y'a du changement (dû a la lenteur de l'envoi), je te tiens au courant.

@+

Séb
                              0
                              1. Contributeur
                                Pourquoi lorsque tu les supprimes de ta liste rouge et que surtout tu "appliques" ensuite, ils reviennent ??

Attends j'ai trouvé un cobaye de mon coté pour essai ...;-)
                                0
                                1. c ce que je fais mais bon, ...!!!faudrait que j'essaie avec kku'un que je connais
                                  Bizz
                                  0
                                  • 1
                                  • 2