Tout plein de virus!!

Résolu
Bonjour,

J'ai plein de virus sur mon PC, et j'aimerais savoir comment m'en débarasser. Je n'ai plus accès au Gestionnaire des tâches et j'ai essayé par tous les moyens de l'ouvrir (Ctrl+Alt+suppr, avec la barre des tâches, avec l'application "Exécuter"...) et aucun des antivirus que je télécharge ne fonctionne. J'ai essayé un scan en ligne avec Spybot Search & Destroy qui ne marche pas non plus. Mon ancien Antivirus refuse de s'ouvrir et même si je fais tout ça en mode sans échec, rien ne marche. De plus, je reçoit des avertissements d'un Antivirus que je n'ai jamais télécharger. J'ai essayé de le supprimer de mon ordinateur, sans succès, et je me doute bien que la source du virus est là.

Il ne me reste donc, j'espère, qu'un tout dernier espoir, avant de devoir réinstaller Windows au complet: le Registre.

Comme je n'ai aucune idée de la façon dont il fonctionne, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des fichiers dangereux à partir du Registre.

Si vous avez d'autres suggestions de solutions à mon problème, merci de les écrire.

27 réponses

Résumé de la discussion

Infection informatique complexe avec impossibilité d'accéder au gestionnaire des tâches et blocage des antivirus sous Windows XP/IE8, poussant l'utilisateur à envisager une intervention manuelle du Registre. Plusieurs solutions efficaces ont été recommandées, notamment démarrer en mode sans échec, utiliser HostsXpert pour restaurer le fichier hosts, puis recourir à rkill et Malwarebytes Anti-Malware pour isoler et supprimer les menaces. Les interventions ont permis de mettre en quarantaine et supprimer des clés du Registre (par exemple Rogue.AntivirusSuite, Trojan.Agent et Security Hijack) ainsi que des exécutables malveillants identifiés dans les options d'exécution. Des indicateurs supplémentaires montrent que les éléments liés à l'Image File Execution Options et les fichiers exécutables malveillants peuvent nécessiter un nettoyage ciblé et une vérification complète du système après redémarrage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. De rien, cela m'a fait plaisir de t'aider, et pour moi c'est une récompense
    de voir les internautes repartir content, et j'ai pu ainsi t'éviter le formatage
    Tu peux marquer ton sujet en résolu
    A bientôt

O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
    0
    1. Dernières recommandations pour préserver et entretenir ton PC:
      Surtout, promet moi de bien suivre tous ces conseils

*Il faut garder Malwarebytes pour scanner une fois de temps en temps ton PC, et
      pense à le mettre à jour avant chaque scan.
      *Pense à garder à jour Windows et tous tes logiciels pour éviter les failles de sécurité
      *Nettoye ton PC régulièrement avec C Cleaner.
      *Il faut défragmenter régulièrement le disque dur pour éviter les ralentissements,
      et une usure trop rapide du disque dur.
      *Soit prudente quand tu surfes, et fait attention lorsque tu installes un logiciel gratuit
      et que tu le mets à jour, il faut refuser les compléments, telles que les barres d'outil.
      *Ne télécharge pas de logiciel que tu ne connais pas, sur des sites que
      tu ne connais pas.
      *Mieux vaut télécharger des logiciels connus sur des sites de très bonne réputation,
      si tu as un doute sur un logiciel que tu veux télécharger, vérifie d'abord sa légitimité.
      Je conseille de télécharger les logiciels sur les sites officiels.
      *Les logicels P2P( Shaeraza, Bittorent, Emule, limewire), sont à bannir, car
      on risque de télécharger avec des fichiers infectés. Attention, ne télécharge jamais
      de cracks avec les logiciels P2P, car tu risques d'attraper le Bagle (ver), ou le Virut,
      virus dangereux.
      *Sache que le meilleur anti-virus, c'est ta propre vigilence.
      *Fait très attention aussi aux pubs qui proposent des faux logiciels de sécurité,
      ne clique pas sur les bannières publicitaires qui proposent des rogues
      *Ne télécharge aussi jamais de logiciels proposés par EoRezo, car ils sont
      néfastes. Ils peuvent modifier la page d'accueil et la base de registre.
      *Il est indispensable de faire des sauvegardes régulièrement dans un support
      externe, car en cas d'infection, tu auras un double des tes documents importants.

Pour ceux qui ont Firefox, je conseille ce module qui nous prévient si on visite
      un site dangereux
      https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Pour ceux qui ont Internet Explorer 8, je recommande ce
      module qui prévient si on visite un site dangereux
      https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

Je t'invite à lire ce document suivant:
      http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/
      ProjetAntiMalware-courte.pdf
      0
      1. Merci infiniment. Je te promet de faire exactement tout ce que tu m'as décrit ci-dessus pour garder mon PC propre. D'ailleurs, j'ai déjà commencé. Encore un fois, merci pour tout.
        0
    2. Y'a quelques petites mises à jour à faire:

Adobe n'est pas à jour
      Ouvre Adobe, clique sur aide, et sur rechercher les mises à jour
      Ensuite, fait ceci:
      * Lance Adobe Reader
      * Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
      * Décoche Activer Acrobat JavaScript
      * Valide
      C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
      car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien

Java n'est pas du tout à jour
      Télécharge JavaRa.zip sur ton bureau
      http://prm753.bchea.org/JavaRa.zip

Clic droit dessus, puis clique sur extraire tout
      Double-clique dessus pour le lancer. Il est possible que le .exe n'apparaisse pas
      Clique sur Search for updates
      Sélectionne Update using jucheck.exe, puis clique sur Searche
      Si le processus demande à se connecter, accepte, puis clique sur install,
      et suis les instructions. Patiente le temps de l'installation
      Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa, et clique sur Remover
      Older Versions

Clique sur oui pour confirmer
      L'outil va travailler, clique sur OK, puis encore sur OK
      Poste le rapport (C:\JavaRa.log)
      Ferme l'application

Télécharge et installe la nouvelle version
      https://java.com/fr/

Tu peux supprimer ZHPFix
      Fait aussi un scan avec Antivir pour voir s'il trouve encore quelque chose
      0
      1. JavaRa 1.15 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Mon Aug 16 10:37:20 2010

Found and removed: C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0_16

Found and removed: C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0_20

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_02

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_03

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2.0_01

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500}

------------------------------------

Finished reporting.
        0
      2. Avira n'a rien trouvé. Toutes les mises à jour ont été faites. Je peux faire autre chose?
        0
    3. Essaye d'installer l'anti-virus
      0
      1. Ça y est, ça marche. Je ne sais pas comment te dire à quel point je te suis reconnaissante. Est-ce qu'on a fini? Y a-t-il d'autre choses à faire pour mon PC?
        0
    4. Bonjour
      On va nettoyer les restes
      Télécharge ZHPFix sur ton bureau
      https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpfix.html
      Clique sur télécharger
      Ensuite, installe le en créant une icône sur le bureau

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
      que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
      clic droit dessus>copier

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe (.not file.)
      O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
      O41 - Driver: avgio (avgio) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys
      O41 - Driver: avipbb (avipbb) . (.Avira GmbH - Avira Driver for RootKit Detection.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\avipbb.sys
      O41 - Driver: ssmdrv (ssmdrv) . (.Avira GmbH - AVIRA SnapShot Driver.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys
      O41 - Driver: AVG Free AVI Loader Driver x86 (AvgLdx86) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgldx86.sys
      O41 - Driver: AVG Free On-access Scanner Minifilter Driver x86 (AvgMfx86) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgmfx86.sys
      O41 - Driver: AVG Free8 Network Redirector (AvgTdiX) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgtdix.sys
      O58 - SDL:[MD5.5B44C214F9CD9F590BE9125347610380] - 2009-02-13 - 11:17:49 ---A- . (.Avira GmbH - Avira AntiVir File Filter Driver.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\avgntdd.sys
      O58 - SDL:[MD5.14FE36D8F2C6A2435275338D061A0B66] - 2009-11-25 - 11:19:02 ---A- . (.Avira GmbH - Avira Minifilter Driver.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\avgntflt.sys
      O58 - SDL:[MD5.2DAA8CC2670720DEDDCC74A20EDE2EE9] - 2009-02-13 - 11:28:39 ---A- . (.Avira GmbH - Avira AntiVir File Filter Driver Manager.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\avgntmgr.sys
      O58 - SDL:[MD5.AD9BD66A862116E79CB45BB6BE46055F] - 2009-03-30 - 09:32:47 ---A- . (.Avira GmbH - Avira Driver for RootKit Detection.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\avipbb.sys
      O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ANTIVIRSCHEDULERSERVICE
      O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Avira AntiVir Guard (AntiVirService) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ANTIVIRSERVICE

* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
      ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
      tant qu'administrateur
      )
      * Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
      as mis en mémoire
      * Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
      * Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
      0
      1. Rapport de ZHPFix v1.12.3134 par Nicolas Coolman, Update du 12/08/2010
        Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2010-08-16-08-21-33.txt
        Run by Stephanie at 2010-08-16 08:21:33
        Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
        O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe => Clé non supprimée
        O41 - Driver: avgio (avgio) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys => Clé supprimée avec succès
        O41 - Driver: ssmdrv (ssmdrv) . (.Avira GmbH - AVIRA SnapShot Driver.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys => Clé supprimée avec succès
        O41 - Driver: AVG Free AVI Loader Driver x86 (AvgLdx86) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgldx86.sys => Clé supprimée avec succès
        O41 - Driver: AVG Free On-access Scanner Minifilter Driver x86 (AvgMfx86) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgmfx86.sys => Clé supprimée avec succès
        O41 - Driver: AVG Free8 Network Redirector (AvgTdiX) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\Drivers\avgtdix.sys => Clé supprimée avec succès
        O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ANTIVIRSCHEDULERSERVICE => Clé supprimée avec succès
        O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Avira AntiVir Guard (AntiVirService) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ANTIVIRSERVICE => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
        O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe (.not file.) => Valeur absente

========== Fichier(s) ==========
        c:\windows\system32\drivers\avgntdd.sys => Supprimé et mis en quarantaine
        c:\windows\system32\drivers\avgntflt.sys => Supprimé et mis en quarantaine
        c:\windows\system32\drivers\avgntmgr.sys => Supprimé et mis en quarantaine
        c:\windows\system32\drivers\avipbb.sys => Supprimé et mis en quarantaine

========== Récapitulatif ==========
        8 : Clé(s) du Registre
        1 : Valeur(s) du Registre
        4 : Fichier(s)

End of the scan
        0
    5. Bonjour,
      Je te propose Avira Antivir si cela t'intéresse
      https://www.avira.com/
      Installe un anti-virus
      Je t'expliquerai après ce que tu dois garder

Un conseil, ne prête pas ton PC à des personnes qui ne sont pas de confiance,
      et sinon, il faut leur donner des consignes, conseils de prdence
      0
      1. En fait, Avara Antivir est l'anvtivirus que j'avais avant. Il a été complètement détruit pas le rogue, mais selon l'ordinateur, il en reste une partie: AntiVir Desktop. Avant de télécharger tout autre Antivirus, même si c'est encore Avira, j'aimerais me débarasser de complètement de tous les fichiers qui ont un lien avec mon ancien antivirus. Malheureusement, je ne sais pas comment supprimer AntiVir Desktop de mon PC.. J'ai fait une recherche dans tous les dossiers ou presque, et il ne s'affiche pas dans la liste des programmes que je peux supprimer.. As-tu une idée?
        0
    6. Un petit restant dans la restauration, parfait, Malwarebytes n'a plus rien
      trouvé, on arrive au bout du tunnel, ton PC est sauvé, tant mieux
      Vide la quarantaine

On va procéder maintenant au nettoyage du PC, on va faire place nette
      et après, on va sécuriser le PC

Il faut nettoyer le outils de désinfection:

* Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau
      https://www.commentcamarche.net/telecharger/
      * Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
      * Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
      * Clique sur Suppression pour finaliser.
      * Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
      * Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
      * Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

supprime toolscleaner2 manuellement

*Désactive ta restauration pour supprimer les points de restauration infectés:

Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
      ---> Redémarre ton PC ...

*Réactive ta restauration :
      Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
      --->Redémarre ton PC ...

( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).

Créer un point de restauration propre manuellement:
      Démarrer, Programmes
      Va dans accessoires, et dans outils système
      Sélectionne restauration système
      Clique sur suivant
      Entre la date du point de restauration que tu veux créer
      Clique sur créer, et le point de restauration se crée automatiquement

Un dernier petit nettoyage pour ton PC, on va passer C Cleaner pour nettoyer les
      fichiers temporaires, les cookies, vider le cache du navigateur, et nettoyer
      le registre, Ce logiciel, c'est pour l'optimisation seulement

Télécharge C Cleaner Slim
      * Enregistre le sur le Bureau
      * Double-clique sur le fichier pour lancer l'installation
      * Sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
      * Clique sur suivant
      * Lit la licence, et clique sur j'accepte
      * Clique sur suivant, sur installer, puis sur fermer
      * Double-clique sur l'icône de C Cleaner pour l'ouvrir
      * Clique sur option, et puis avancé
      * Tu décoches effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
      * Clique sur nettoyeur
      * Clique sur windows, et dans la colonne avancé
      * Coche la première case vieilles données du perfetch que celle-là, ce qui te donnes la case vieilles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-là
      * Clique sur analyser
      *Clique sur nettoyer et sur la demande de confirmation OK. Tu recommences jusqu'à ce que C Cleaner ne trouve plus rien
      * Clique maintenant sur registre et puis sur chercher les erreurs
      * Laisse tout coché, et clique sur corriger les erreurs sélectionnées
      *Il te demande de sauvegarder OUI
      *Tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
      * Clique sur chercher les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
      * Il supprime, et fermer, tu vérifies en relançant chercher les erreurs
      *Tu retournes dans options, et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temps de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du prefetch
      * Tu peux fermer C Cleaner

0
      1. Voici le rapport de CCleaner: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijyGfbY1j.txt
        0
      2. Ensuite, j'installe quoi comme Antivirus? (gratuit, si possible) Dans les programmes que tu m'as fait télécharger, lesquels dois-je garder? Et quand dois-je les utiliser?
        0
    7. Je t'en proposerai un après lorsqu'on aura fini le nettoyage
      Malwarebytes version gratuite ne fonctionne pas en temps réel, il faudra
      le conserver pour scanner une fois de temps en temps le PC, et il faudra le mettre
      à jour avant chaque scan
      Tant que tu n'as pas de protection, ne surfe pas n'importe où
      0
      1. Voici le rapport de Malwarebytes. Je dois aller quelque part pour l'instant, mais analyse le rapport et transmet-moi tes instructions ensuite, je regarderai tout ça quand je reviendrai. Merci infiniment.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
        www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4427

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
        Internet Explorer 8.0.6001.18702

2010-08-14 10:27:44
        mbam-log-2010-08-14 (10-27-44).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
        Elément(s) analysé(s): 175932
        Temps écoulé: 32 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
        Module(s) mémoire infecté(s): 0
        Clé(s) du Registre infectée(s): 0
        Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
        Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
        Dossier(s) infecté(s): 0
        Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
        (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
        C:\System Volume Information\_restore{70CA56FC-E8BD-4DB7-9E5B-B1CFF250DC02}\RP23\A0004049.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
        0
      2. Je suis revenue. Je suis désolée, je n'ai pas pensé à héberger le rapport.. Si tu préfères cette façon, voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijzU6Nwup.txt ... Quand tu le voudras bien, transmet-moi les prochaines instructions. Merci.
        0
    8. Tu peux faire Malwarebytes
      0
      1. Il est en train d'analyser.. En attendant, j'ai quelques petites questions. Quand mon ordis sera tout propre, est-ce que je dois installer un nouvel Antivirus ou c'est Malwarebytes qui fera le travail? Est-ce que je devrai installer de nouvelles protections?
        0
    9. On va nettoyer les restes
      Tu n'es plus redirigé, car les fichiers hosts ont été restauré

Je réitère ce que je t'ai dit, fait très attention maintenant si tu veux garder
      ton PC en bon état
      Evite les sites de jeux, et autres sites coc****, car c'est bourré de
      cochonneries

clic droit dessus>copier

[HKCU\Software\3]
      O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {87693257-7142-4837-B6A7-C32182BF7445} [DefaultScope] - (Google) - http://findgala.com
      [HKCU\Software\Conduit]
      [HKCU\Software\nwzwnzbkql]

tant qu'administrateur
      )
      as mis en mémoire

Ensuite, met à jour Malwarebytes, et refait un scan complet

0
        Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2010-08-14-09-52-14.txt
        Run by Stephanie at 2010-08-14 09:52:14

HKCU\Software\3 => Clé supprimée avec succès
        HKCU\Software\Conduit => Clé supprimée avec succès
        HKCU\Software\nwzwnzbkql => Clé supprimée avec succès

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
        O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {87693257-7142-4837-B6A7-C32182BF7445} [DefaultScope] - (Google) - http://findgala.com => Donnée supprimée avec succès

3 : Clé(s) du Registre
        1 : Elément(s) de donnée du Registre

End of the scan
        0
    10. Cela fait plaisir de voir un rapport comme cela
      Dit moi comment va le PC
      Pendant ce temps là, j'analyse le rapport
      0
      1. Il va BEAUCOUP mieux.. Le faux antivirus a disparus et il n'y a plus de fenêtres pop-up qui nous avertissent de n'importe quoi.. Même mon clavie s'en porte mieux!! Quand les virus étaient actifs au maximum, je ne pouvais même plus faire d'accent circonflexe :P. De plus, j'ai de nouveau accès au gestionnaire des tâches et mes sites ne sont plus redirigés n'importe où.. Tu as toute ma reconnaissance et mon admiration.
        0
    11. Bonjour
      Pourrai tu me refaire ZHPDiag pour que je vérifie si les fichiers host ont été
      restauré

Je te met en garde contre les téléchargements avec des logiciels P2P
      (Limewire, Emule, Utorrent, Bit Torrent) qui sont un vrai danger, car on
      peut télécharger des cochonneries avec
      Surtout, ne clique plus sur les bannières publicitaires, car, derrière, ils
      proposent de télécharger des rogues
      Ne télécharge jamais de cracks avec des logiciels P2P, car c'est source
      d'infections
      Fait très attention si on te propose des logiciels de sécurité dont tu ne
      connais pas le nom
      0
      1. Voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijEbcC5x4.txt
        0
    12. Tu vas faire ceci en mode sans échec
      Imprime d'abord la procédure, et télécharge l'outil avant

Télécharge HostsXpert sur ton Bureau :
      https://www.clubic.com/telecharger-fiche185974-hostsxpert.html
      Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
      Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
      Clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.

0
      1. Voilà, c'est fait. Je suis prête pour les prochaines instructions.
        0
    13. C'est ce que tu as fait, tu as hébergé le rapport
      C'est beaucoup mieux
      J'analyse le rapport, et je te redits cela
      Surtout, évite de trop surfer, car tu as encore les fichiers host modifiés
      qui pourraient te rediriger vers des sites de rogues
      0
      1. Bonjour,
        Il aurai fallu redémarrer le PC pour finaliser la suppression

Pourrai tu me refaire ZHPDiag pour voir où cela en ai, et héberge le rapport
        0
        1. Sans vouloir t'ennuyer, je ne sais toujours pas ce que tu veux dire par "héberge le rapport".. Je le met sur le site de dépot de fichier. Si c'est ça, héberger un rapport, tant mieux :). Je te remercie pour tout ton temps.

Voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijMaLYScW.txt

Si ce n'est pas ça, héberger le rapport, explique moi, s'il-te-plaît.
          0
      2. C:\WINDOWS\system32\drivers\cebhqkpk.sys (Rootkit.Bubnix)
        C'est moins drôle ce truc
        Déjà une bonne chose, on a réussit à shooter ce maudit rogue
        Vide la quarantaine de Malwarebytes

Fait moi ceci maintenant
        https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18812124-tout-plein-de-virus#4

0
        1. L'ordinateur n'a pas redémaré et aucune demande n'a été faite. Dois-je le redémarrer moi-même pour finaliser?
          0
      3. Cela avance, c'est encourageant, mais on a pas fini
        Met à jour Malwarebytes, et fait moi un scan complet, il risque de trouver
        encore de nombreux éléments infectieux, il faut affaiblir ce rogue
        Tu avais plusieurs rogues dans ton PC

Je verrai cela plus tard dans la soirée
        0
        1. D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais faire le scan avec Malwarebytes et coller la réponse ici. Comme ça, elle sera prête pour toi quand tu voudras la consulter. Encore merci.
          0
        2. Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
          www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4422

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
          Internet Explorer 8.0.6001.18702

2010-08-12 13:20:28
          mbam-log-2010-08-12 (13-20-28).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
          Elément(s) analysé(s): 187492
          Temps écoulé: 35 minute(s), 4 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
          Module(s) mémoire infecté(s): 0
          Clé(s) du Registre infectée(s): 564
          Valeur(s) du Registre infectée(s): 9
          Elément(s) de données du Registre infecté(s): 7
          Dossier(s) infecté(s): 1
          Fichier(s) infecté(s): 20

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\_avp32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\_avpcc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\_avpm.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\~1.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\~2.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cssurf.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ctrl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cwnb181.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cwntdwmo.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\d.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\datemanager.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dcomx.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\defalert.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\defscangui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\defwatch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deloeminfs.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deputy.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\divx.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dllcache.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dllreg.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\doors.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dop.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dpf.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dpfsetup.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dpps2.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\driverctrl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\drwatson.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\drweb32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\drwebupw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dssagent.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dvp95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dvp95_0.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ecengine.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\efpeadm.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\emsw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ent.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\esafe.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\escanhnt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\escanv95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\espwatch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ethereal.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\etrustcipe.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\evpn.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\exantivirus-cnet.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\exe.avxw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\expert.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\explore.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\f-agnt95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\f-prot.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\f-prot95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\f-stopw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fact.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fameh32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fast.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fch32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fih32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\findviru.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firewall.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fixcfg.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fixfp.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fnrb32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fp-win.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fp-win_trial.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fprot.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\frmwrk32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\frw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsaa.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsav.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsav32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsav530stbyb.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsav530wtbyb.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsav95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsgk32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsm32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsma32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\fsmb32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          0
        3. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gator.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gav.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gbmenu.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gbn976rl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gbpoll.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\generics.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\gmt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\guard.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\guarddog.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\guardgui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hacktracersetup.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hbinst.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hbsrv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\history.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\homeav2010.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hotactio.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hotpatch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\htlog.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\htpatch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hwpe.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hxdl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\hxiul.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iamapp.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iamserv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iamstats.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ibmasn.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ibmavsp.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\icload95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\icloadnt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\icmon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\icsupp95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\icsuppnt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\identity.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\idle.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iedll.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iedriver.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ieshow.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iface.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ifw2000.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\inetlnfo.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\infus.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\infwin.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\init.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\init32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install[1].exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install[2].exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install[3].exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install[4].exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install[5].exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\intdel.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\intren.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iomon98.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\istsvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\jammer.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\jdbgmrg.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\jedi.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\jsrcgen.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kavlite40eng.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kavpers40eng.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kavpf.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kazza.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\keenvalue.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kerio-pf-213-en-win.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kerio-wrl-421-en-win.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\kerio-wrp-421-en-win.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\killprocesssetup161.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\launcher.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ldnetmon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ldpro.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ldpromenu.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ldscan.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          0
        4. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\licmgr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lnetinfo.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\loader.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\localnet.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lockdown.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lockdown2000.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lookout.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lordpe.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lsetup.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\luall.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\luau.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\lucomserver.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\luinit.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\luspt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\malwareremoval.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mapisvc32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcagent.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcmnhdlr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcmscsvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcnasvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcproxy.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcsacore.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcshell.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcshield.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcsysmon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mctool.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcupdate.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcvsrte.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mcvsshld.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\md.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mfin32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mfw2en.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mfweng3.02d30.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mgavrtcl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mgavrte.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mghtml.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mgui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\minilog.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mmod.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\monitor.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\moolive.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mostat.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mpfagent.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mpfservice.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mpfsrv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mpftray.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mrflux.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mrt.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msa.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msapp.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msascui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msbb.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msblast.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mscache.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msccn32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mscman.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msconfig (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msdm.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msdos.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msfwsvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msiexec16.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mslaugh.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msmgt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\MsMpEng.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msmsgri32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msseces.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mssmmc32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mssys.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msvxd.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mu0311ad.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mwatch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\n32scanw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nav.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navap.navapsvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navapsvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navapw32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navdx.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navlu32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navnt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          0
        5. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navstub.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navw32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navwnt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nc2000.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ncinst4.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ndd32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\neomonitor.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\neowatchlog.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netarmor.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netd32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netinfo.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netmon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netscanpro.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netspyhunter-1.2.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\netutils.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nisserv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nisum.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nmain.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nod32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\normist.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\norton_Internet_secu_3.0_407.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\notstart.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\npf40_tw_98_nt_me_2k.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\npfmessenger.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nprotect.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\npscheck.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\npssvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nsched32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nssys32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nstask32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nsupdate.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nt.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ntrtscan.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ntvdm.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ntxconfig.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nupgrade.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nvarch16.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nvc95.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nvsvc32.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nwinst4.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nwservice.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\nwtool16.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oacat.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oahlp.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oareg.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oasrv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oaui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\oaview.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\OcHealthMon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\odsw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ollydbg.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\onsrvr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\optimize.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ostronet.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\otfix.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\outpost.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\outpostinstall.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\outpostproinstall.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\ozn695m5.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\padmin.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\panixk.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\patch.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pav.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavcl.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavfnsvr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavproxy.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavprsrv.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavsched.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavsrv51.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pavw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pc_antispyware2010.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pccwin98.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pcfwallicon.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pcip10117_0.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pcscan.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pctsAuxs.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pctsGui.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pctsSvc.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pctsTray.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pdfndr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pdsetup.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\peravir.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\periscope.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\persfw.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\personalguard (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\personalguard.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\perswf.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pf2.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pfwadmin.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pgmonitr.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\pingscan.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\platin.exe (Security.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
          0
      4. Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
        clic droit dessus>copier

O50 - IFEO:Image File Execution Options - a.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aAvgApi.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AAWTray.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - About.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ackwin32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - Ad-Aware.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - adaware.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - advxdwin.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AdwarePrj.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - agent.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - agentsvr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - agentw.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - alertsvc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - alevir.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - alogserv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AlphaAV - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AlphaAV.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AluSchedulerSvc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - amon9x.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - anti-trojan.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - Anti-Virus Professional.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntispywarXP2009.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - antivirus.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPlus - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPlus.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPro_2010.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusXP - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusXP.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - antivirusxppro2009.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntiVirus_Pro.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ants.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - apimonitor.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aplica32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - apvxdwin.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - arr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - Arrakis3.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashAvast.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashBug.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashChest.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashCnsnt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashDisp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashLogV.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashMaiSv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashPopWz.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashQuick.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashServ.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSimp2.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSimpl.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSkPcc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSkPck.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashUpd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashWebSv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswChLic.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswRegSvr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswRunDll.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswUpdSv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - atcon.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - atguard.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - atro55en.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - atupdater.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - atwatch.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - au.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - aupdate.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - auto-protect.nav80try.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - autodown.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - autotrace.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - autoupdate.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - av360.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avadmin.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVCare.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avcenter.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avciman.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avconfig.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avconsol.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ave32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVENGINE.EXE - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcc32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgchk.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcmgr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcsrvx.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgctrl.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgdumpx.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgemc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgiproxy.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgnsx.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgnt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgrsx.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgscanx.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgserv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgserv9.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgsrmax.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgtray.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgui.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgupd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgw.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgwdsvc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkpop.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkserv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkservice.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkwctl9.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avltmain.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avmailc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avmcdlg.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avnotify.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avnt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avp32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpcc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpdos32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpm.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avptc32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpupd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avsched32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avsynmgr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avupgsvc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVWEBGRD.EXE - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwin.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwin95.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwinnt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwsc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupd32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupsrv.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxmonitor9x.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxmonitornt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxquar.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - b.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - backweb.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bargains.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdagent.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdfvcl.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdfvwiz.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDInProcPatch.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdmcon.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDMsnScan.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdreinit.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdsubwiz.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDSurvey.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdtkexec.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdwizreg.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bd_professional.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - beagle.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - belt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bidef.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bidserver.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bipcp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bipcpevalsetup.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bisp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - blackd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - blackice.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - blink.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - blss.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bootconf.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bootwarn.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - borg2.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bpc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - brasil.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - brastk.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - brw.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bs120.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bspatch.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bundle.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - bvt.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - c.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cavscan.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccapp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccevtmgr.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccpxysvc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccSvcHst.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cdp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfgwiz.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfiadmin.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfiaudit.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfinet.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfinet32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfp.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfpconfg.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfplogvw.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfpupdat.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - Cl.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - claw95.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - claw95cf.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - clean.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleaner.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleaner3.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleanIELow.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleanpc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - click.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmd32.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmdagent.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmesys.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmgrdian.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmon016.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - connectionmonitor.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - control - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpd.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpf9x206.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpfnt206.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - crashrep.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - csc.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cssconfg.exe - svchost.exe
        O50 - IFEO:Image File Execution Options - cssupdat.exe - svchost.exe

tant qu'administrateur
        )
        as mis en mémoire
        0
          Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2010-08-12-12-26-41.txt
          Run by Stephanie at 2010-08-12 12:26:41

O50 - IFEO:Image File Execution Options - a.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aAvgApi.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AAWTray.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - About.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ackwin32.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - Ad-Aware.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - adaware.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - advxdwin.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AdwarePrj.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - agent.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - agentsvr.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - agentw.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - alertsvc.exe - svchost.exe => Clé absente
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - alevir.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - alogserv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AlphaAV - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AlphaAV.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AluSchedulerSvc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - amon9x.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - anti-trojan.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - Anti-Virus Professional.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntispywarXP2009.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - antivirus.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPlus - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPlus.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusPro_2010.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusXP - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntivirusXP.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - antivirusxppro2009.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AntiVirus_Pro.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ants.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - apimonitor.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aplica32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - apvxdwin.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - arr.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - Arrakis3.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashAvast.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashBug.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashChest.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashCnsnt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashDisp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashLogV.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashMaiSv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashPopWz.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashQuick.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashServ.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSimp2.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSimpl.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSkPcc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashSkPck.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashUpd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ashWebSv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswChLic.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswRegSvr.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswRunDll.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aswUpdSv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - atcon.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - atguard.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - atro55en.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - atupdater.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - atwatch.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - au.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - aupdate.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - auto-protect.nav80try.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - autodown.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - autotrace.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - autoupdate.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - av360.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avadmin.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVCare.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avcenter.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avciman.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avconfig.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avconsol.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ave32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVENGINE.EXE - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcc32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgchk.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcmgr.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgcsrvx.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgctrl.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgdumpx.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgemc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgiproxy.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgnsx.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgnt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgrsx.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgscanx.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgserv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgserv9.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgsrmax.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgtray.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgui.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgupd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgw.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avgwdsvc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkpop.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkserv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkservice.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avkwctl9.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avltmain.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avmailc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avmcdlg.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avnotify.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avnt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avp32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpcc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpdos32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpm.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avptc32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avpupd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avsched32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avsynmgr.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avupgsvc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - AVWEBGRD.EXE - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwin.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwin95.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwinnt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwsc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupd32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avwupsrv.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxmonitor9x.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxmonitornt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - avxquar.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          0
        2. O50 - IFEO:Image File Execution Options - b.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - backweb.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bargains.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdagent.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdfvcl.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdfvwiz.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDInProcPatch.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdmcon.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDMsnScan.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdreinit.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdsubwiz.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - BDSurvey.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdtkexec.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bdwizreg.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bd_professional.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - beagle.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - belt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bidef.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bidserver.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bipcp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bipcpevalsetup.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bisp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - blackd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - blackice.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - blink.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - blss.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bootconf.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bootwarn.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - borg2.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bpc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - brasil.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - brastk.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - brw.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bs120.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bspatch.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bundle.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - bvt.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - c.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cavscan.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccapp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccevtmgr.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccpxysvc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - ccSvcHst.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cdp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfgwiz.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfiadmin.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfiaudit.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfinet.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfinet32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfp.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfpconfg.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfplogvw.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cfpupdat.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - Cl.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - claw95.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - claw95cf.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - clean.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleaner.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleaner3.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleanIELow.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cleanpc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - click.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmd32.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmdagent.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmesys.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmgrdian.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cmon016.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - connectionmonitor.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - control - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpd.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpf9x206.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cpfnt206.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - crashrep.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - csc.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cssconfg.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès
          O50 - IFEO:Image File Execution Options - cssupdat.exe - svchost.exe => Clé supprimée avec succès

202 : Clé(s) du Registre

End of the scan
          0
        3. J'ai encore du le coller en plusieurs parties (2).. Je suis désolée et merci infiniment pour ton temps.
          0
      5. Est-ce que l'outil a fait le nettoyage ?
        0
        1. Je crois que j'ai trouvé une solution.. Dis moi si c'est correct:

Rapport de ZHPFix v1.12.3134 par Nicolas Coolman, Update du 12/08/2010
          Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2010-08-12-12-09-29.txt
          Run by Stephanie at 2010-08-12 12:09:29

HKCU\Software\EBUNWVLUMV => Clé absente
          HKCU\Software\V71IQL7HI7 => Clé absente

========== Valeur(s) du Registre ==========
          O4 - HKCU\..\Run: [WindowsSysControl] C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe (.not file.) => Valeur absente
          O4 - HKCU\..\Run: [EBUNWVLUMV] C:\DOCUME~1\STEPHA~1\LOCALS~1\Temp\Hvh.exe (.not file.) => Valeur absente
          O4 - HKCU\..\Run: [Security Master AV] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe => Valeur absente
          O4 - HKUS\S-1-5-21-1085031214-1547161642-682003330-1004\..\Run: [WindowsSysControl] C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe (.not file.) => Valeur absente
          O4 - HKUS\S-1-5-21-1085031214-1547161642-682003330-1004\..\Run: [Security Master AV] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe => Valeur absente
          O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe => Valeur absente
          O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe => Valeur absente

========== Fichier(s) ==========
          c:\windows\tasks\{8c3fdd81-7ae0-4605-a46a-2488b179f2a3}.job => Fichier absent

2 : Clé(s) du Registre
          7 : Valeur(s) du Registre
          1 : Fichier(s)

End of the scan
          0
        2. Je ne pouvais pas tout cocher, l'ordinateur me refusait l'accès à "HOSTFix"... Je l'ai décoché et l'outil a pu faire le nettoyage.
          0
      6. On va faire le nettoyage en 2 étapes

clic droit dessus>copier

O4 - HKCU\..\Run: [WindowsSysControl] C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe (.not file.)
        O4 - HKCU\..\Run: [EBUNWVLUMV] C:\DOCUME~1\STEPHA~1\LOCALS~1\Temp\Hvh.exe (.not file.)
        O4 - HKCU\..\Run: [Security Master AV] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe
        O4 - HKUS\S-1-5-21-1085031214-1547161642-682003330-1004\..\Run: [WindowsSysControl] C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe (.not file.)
        O4 - HKUS\S-1-5-21-1085031214-1547161642-682003330-1004\..\Run: [Security Master AV] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe
        O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\{8C3FDD81-7AE0-4605-A46A-2488B179F2A3}.job
        [HKCU\Software\EBUNWVLUMV]
        [HKCU\Software\V71IQL7HI7]
        O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\Stephanie\Application Data\winscdrn.exe
        O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\12ba556\SM12ba_302.exe
        HOSTFix

tant qu'administrateur
        )
        as mis en mémoire
        0
        1. Ça me dit "Impossible de créer le fichier (nom du fichier). Accès refusé."
          0
      • 1
      • 2