Ecran bleu et redémarrage de l'ordi
Marine59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je démarre mon ordinateur normalement puis 5minutes après, un écran bleu s'affiche environ 1/2 seconde je n'ai donc pas le temps de lire cet écran puis mon ordinateur redémarre automatiquement pour ensuite refaire cette même erreur. Je ne m'y connais pas vraiment alors je ne sais pas quoi faire du tout. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment gentil.
Merci d'avance.
J'ai un gros soucis, je démarre mon ordinateur normalement puis 5minutes après, un écran bleu s'affiche environ 1/2 seconde je n'ai donc pas le temps de lire cet écran puis mon ordinateur redémarre automatiquement pour ensuite refaire cette même erreur. Je ne m'y connais pas vraiment alors je ne sais pas quoi faire du tout. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu et redémarrage de l'ordi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
Bonjour Marine59
C'est pas facile!! tu ne dis rien sur ton pc, sa carte d'identité????
Portable? pc de bureau? L'OS?
Essaye de changer les barrettes mémoires pour commencer puis voir comment il réagit, mais de toute façon c'est un pb matériel
Au plaisir
C'est pas facile!! tu ne dis rien sur ton pc, sa carte d'identité????
Portable? pc de bureau? L'OS?
Essaye de changer les barrettes mémoires pour commencer puis voir comment il réagit, mais de toute façon c'est un pb matériel
Au plaisir
C'est un ordinateur portable Windows XP, pour ce qui est du reste je ne m'y connais pas du tout... Pourriez vous me dire comment justement connaitre la carte d'identité de l'ordinateur ? Google ne m'a malheureusement pas donné de réponse.
Oui réinstalle ton windows. Et si ça ne va toujours pas, vas chez un dépanneur informatique car c'est un problème matériel et donc, tu as quelque chose de défectueux à remplacer. Et en plus, ils te réinstalleront ton windows et récupéreront tes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question