Ecran bleu et redémarrage de l'ordi

Marine59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je démarre mon ordinateur normalement puis 5minutes après, un écran bleu s'affiche environ 1/2 seconde je n'ai donc pas le temps de lire cet écran puis mon ordinateur redémarre automatiquement pour ensuite refaire cette même erreur. Je ne m'y connais pas vraiment alors je ne sais pas quoi faire du tout. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Marine59
C'est pas facile!! tu ne dis rien sur ton pc, sa carte d'identité????
Portable? pc de bureau? L'OS?
Essaye de changer les barrettes mémoires pour commencer puis voir comment il réagit, mais de toute façon c'est un pb matériel
Au plaisir
0
Allen1210 Messages postés 430 Statut Membre 56

C'est assez irrécupérable comme problème, réinstalle ton Windows
0
Marine59

C'est un ordinateur portable Windows XP, pour ce qui est du reste je ne m'y connais pas du tout... Pourriez vous me dire comment justement connaitre la carte d'identité de l'ordinateur ? Google ne m'a malheureusement pas donné de réponse.
0
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre 7

Oui réinstalle ton windows. Et si ça ne va toujours pas, vas chez un dépanneur informatique car c'est un problème matériel et donc, tu as quelque chose de défectueux à remplacer. Et en plus, ils te réinstalleront ton windows et récupéreront tes fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Marine59
Tu en es ou avec ton portable? porté à réparer? je crois que c'est décision la plus sage ;-)
Cordialement
0