Probléme installation de .net frame work
https://imageshack.com/
j'ai vraiment besoin de votre aide je ne peux même plus mettre à jours les drivers de ma carte graphique :'(
ps: ma version de windows est validée et même problème en faisant un windows update :/
32 réponses
Le sujet porte sur l'échec de l'installation de .NET Framework 3.5 sous Windows XP et sur les messages d'erreur qui empêchent aussi les mises à jour, y compris les pilotes graphiques. Plusieurs réponses suggèrent des solutions locales, notamment une réparation Windows et l'exécution d'outils système comme SFC /scannow en mode administrateur pour vérifier les fichiers et restaurer les éléments manquants. Le fil mentionne aussi une intervention sur le fichier RTKHDAUD.sys en quarantaine et la nécessité d'identifier le message d'erreur précis, ainsi que la vérification des privilèges du compte utilisateur. En cas d’erreur persistante, des vérifications avancées des privilèges administratifs et une réparation plus approfondie du système pourraient être nécessaires, notamment lorsque d’autres composants critiques montrent des anomalies.
-
toujours pas :'(
-
ModérateurRegarde --> ici
-
comment?
-
ModérateurFais une réparation de windows.
-
Fait et ça à fait comme d'hab avec la mise à jours tu .NET framework...
-
ModérateurOuvre IE et vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire --> windows update
-
j'avais dit rhaaa toujours pas mais je tient à te remercier de ta patiente et le message d'erreur était le même c'est l'installation du framework qui ne marchais pas :/
-
ModérateurOui, mais tu avais mentionné --> Rhaaa toujours pas mais...... donc, ca n'avait pas fonctionné et c'était quoi le message d'erreur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
je l'avais déjà fait :/
-
ModérateurSFC veut dire system file checker, c'est pour faire une vérification des fichiers système et tenter de réparer s'il y a des fichiers système manquants, donc ouvre une session administrateur en mode normal, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
-
Je peux le lancer en mode normal mais pas en mode sans échec en sans échec je suis en compte administrateur :/ et le sfc c'est quoi? ^^
-
ModérateurOK, ce fichier a rapport avec le son. Je ne comprend pas que tu ne puisses pas lancer le sfc, l'utilitaire dotnetfx en mode normal et sans échec ? Normalement, un compte administrateur peut lancer ces programmes. En mode normal, ton compte est-il tout simplement --> utilisateur sans privilèges ?
-
je n'ai rien supprimer mais comme dit plus tôt j'ai mit "RTKHDAUD.sys" en quarantaine mais autrement qu'est ce que je peux faire pour régler mon problème?
-
ModérateurSans doute que tu as supprimé des fichiers importants, n'est-ce pas ?
-
bah il n'y à que mon compte sur l'ordinateur et que je le lance en mode sans échec je clique sur administrateur au début...
-
ModérateurEs-tu l'administrateur ? si non, tu ne pourras rien installer.
-
le message me dit que je n'ai peut-être pas les autorisations nécéssaire pour lancer le programme et à moment données j'ai miy un fichier en quarentaine car quand il ce lancait au démarrage il me méttait un écran bleu
-
ModérateurC'est quoi le message d'erreur ? As-tu supprimé des fichiers importants ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
je ne peux pas lancer l'utilitaire en mode sans échec :/
-
ModérateurEssaie de les désinstaller avec l'utilitaire --> en mode sans échec.
- 1
- 2