pas plus de 10€ , surtout que c'est du matériel obsolète en 128 Mo
maintenant les dernières sont en DDRII 512 Mo à 35€
pour voir les prix , il faudrait plus regarder sur "eBay"
juste bonne pour un ancien PC sous Win98SE ou Win-ME
il existe surtout un prix de marché auquel tu dois te referer.
tu prends un site ou y'as de l'occaz tu prends le prix moyen auquel est vendue de cette carte et tu obtiens ce que tu veux ;)
TitiDevil
Bonjour,
le mieux et le plus simple et d'exposer tout simplement ce que tu cherche à évaluer ici même et nous te donnerons le prix qui nous semble le plus juste pour ce que tu propose, voilà.
Pour ta carte graphique je n'en donnerai pas plus de 20€.
Utilisateur anonyme
Salut
Surtout qu'en informatique, le matériel ne vaut déjà même plus la moitié de son prix d'achat en 6 mois... Ça évolue tellement vite. (et encore, 6 mois ça me parait long)
TitiDevil
oué c'est sur que cela dévalue très vite, surtout qu'on ne connait pas les conditions d'utilisation du matériel vendus donc bon...
Hugyhuge
Merci pour la réponse.
Eh bien pour l'instant c'est ce que je voulais évaluer.
Mais d'ici peu, je viendrai pour en savoir plus sur mon matériel Pc.
encore merci.
bidouille pc
pas de cote de l'occase a ma connaissance
je dirais 10€ le cg et rien la mémoire
Hugyhuge
Ok, merci pour la réponse.
Ds mon exemple il n'y a en fait qu'1 carte graphique , 128 DDR, c'est la mémoire de la cg.
Utilisateur anonyme
Il faut déjà trouver quelqu'un qui aurait l'utilité d'une carte-graphique de base, en port AGP.
Désolé mais ce matériel ne vaut plus grand chose. C'est juste bon pour un vieux Pc d'au moins 5-6 ans...
TitiDevil
Oui mais pour quelqu'un qui n'a plus de carte graphique parce qu'elle a grillée ou autre et qui n'a pas les moyens de changer toute sa config, sa peut être utile. Bon après c'est pas dit que cela cour les rues mais bon ^^
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.