Changement boite mail msn
Résolu
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.)
Merci de votre réponse :)
j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.)
Merci de votre réponse :)
21 réponses
-
Regardes du côté gauche de ton écran tu vois normalement dans l'arborescence le nom de ton compte mail.
-
oui
-
Cliques dans le menu sur envoyer/recevoir
-
oui c'est fait
-
Cliques dessus puis sur ajouter un compte entre ton adresse msn/hotmail/lve dedans ton mot de passe et le nom que tu veux que les gens verrons quant tu leurs enverra un mail.
-
oui je le vois
-
Ouvres Outlook 2007 et dis moi si tu vois dans le menu du haut "Outlook Connector" ?
-
oui
-
Veux tu garder la possibiliter de les consulter sur le net ?
-
jamais
-
Oui mais t'arrives t'il de les consulter sur un autre pc ??????
-
outlook 2007 et je les consultes sur ma boite msn
-
Les consultes tu ailleurs ........
Outlook de Vista N'existe pas.
Ouvres le clique sur "?" puis sur apropos de et dis moi le quel tu possèdes. -
je lis mes mail sur un seul PC, j'ai outlook de windows vista
-
Mais réponds à mes questions, il y a deux manières de le faire, les deux sont différentes et ont des conséquences différentes.
Je ne vais pas te proposer une solution qui par la suite va te poser des problèmes. -
sinon qu'elle manip faut il faire?
merci -
Pour moi c'est ok si tu ne veux pas aller plus loin.
-
ah ok bon et bien je vais rester comme cela alors
-
C'est possible, et même très facilement.
Mais comment crois tu que Outlook fonctionne que penses tu avoir en plus avec Outlook (et dis nous aussi quelle version tu possèdes) ?
Comptes tu lire tes mails que sur un pc ou sur plusieurs ?
Réponds à ses questions c'est important, car suivant ta réponse un retour en arrière est un peu plus compliqué. -
ok et bien tout d'abord j'aimerai ne pas utiliser la boite de reception d'msn et mettre à la place microsoft office outlook ... si c'est possible
- 1
- 2
Suivant