Anti virus SFR

Résolu
<config>Windows 2000 / Firefox 3.5.9<ff/config>
Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge alors que j'ai windows 2000 et que SFR prend ce système, savez vous qu'elle pourrais être le souci?
par ailleurs j'ai fait un nettoyage avec SFR et ils m'ont trouvée 4 logiciels espion, es ce que mes numéro de cartes bancaires ont pu être piratés?
merci

86 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l'impossibilité d'installer le pack sécurité SFR sur Windows 2000 avec Firefox 3.5.9, malgré l'affirmation que le système est pris en charge actuellement. Plusieurs explications possibles émergent, notamment des incompatibilités système et des messages d'erreur, et des préoccupations liées à des logiciels espions et au risque de piratage bancaire. Des conseils pratiques apparaissent, comme l'essai d'alternatives sous Linux, l'utilisation d'Ubuntu via une clé USB bootable et l'évaluation d'un système d'exploitation plus récent pour la sécurité. Par ailleurs, des exemples concrets montrent comment booter sur une clé USB et installer Ubuntu, offrant une expérience fonctionnelle sur du matériel ancien sans les contraintes d'un système Windows.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Lol!
    La franchement je n'ai plus aucune questions, j'ai tous ce qu'il me faut, j'ai beau chercher...
    plus de tracas...
    Windows va me manquer pour ça! on s'ennuie pas avec, il y à toujours des tonnes de trucs chiant à faire dessus, pour Linux il n'y à que du plaisirs!
    Bises
    1. on se verra plus...snif !! ^^

Jââââaalllllll !!! c'est de ta faute !!!!!!!!!!!! :)))))))))^^^^^^^^^^^^^^
      1. Contributeur sécurité
        Oui il faut dire qu'elle a apprit à la dure notre copine Gen ^^
        On avais mis une Lubuntu car sa machine ordinosaure était tellement faible, que ça m'a surpris qu'elle fasse autant de temps.
        Là même si elle est sur une mini avec au moins 1 giga de ram , ça roule superbe avec une Ubuntu 10.04 et même qu'elle a le 3D et l'accélération graphique pour s'amuser.
        Donc une autre bonne chose de faite, sans compter, qu'elle a elle-même installé toute seule, malgré qu'elle est une maman affairée ^^
        Donc bravo !
        Salut vs 2 :)
        1. gen: tu ma bien aidée!
          c'est cool d'avoir des personnes toujours prêt à aidée!
          J'avoue que quand je relis mes messages j'en rigole!
          Pourquoi es ce que tout était si compliquée alors que maintenant tout est simple, sécurisé, performant, beau...
          Jal n'à pas eu à me forçée la main, Linux à été très convainquant!
          Lol!
          1. Contributeur sécurité
            ^^ non!!!!!!!!!!!! c'est po d'ma fote ;-)
            1. ok bzn merci c'est cool....je te desinfecterai plus !!...:S

sacré Jâl ^^
              1. Coucou! je viens donnée des news!!!
                J'ai jetée mon vieux PC dont j'avais pu prolongée un peu la vie grâce à Linux!
                Je viens de m'achetée un petit netbook, pas puissant certes, mais pour une débutante c'est très bien!
                Obligée, on me vend windows 7 starter, non merci je n'en veut pas, désolée madame mais il est vendu avec vous avez pas le choix! Grrrrr!!!
                C'est pas grave je vais remettre Linux dessus, vexé le vendeur! tant pis!
                Teste de windows 7 starter à la maison, bof, pourtant j'avais windows 2000 je devrais être contente! premier tracas, trouver un anti-virus dans deux mois apres la version d'essai, deuxieme tracas une bonne parti des logiciels sont temporaires...
                des fenêtres qui bugs, des démarrages longt, le tout très fade...
                Déçue par windows!
                Appel au site "cyber nux", quelques conseils, on m'apprend à booter sur une clée USB, installation d'Ubuntu en quelques minutes!
                Après quelques conseils, je redémarre et boot sur ma clée, confiante!
                Résultat, tout fonctionne parfaitement, j'ai ma webcam, ma souris, mon pavé numérique, usb... tous fonctionne, pas de soucis de sécurités, personnalisable à fond!
                je ne m'en lasse pas!
                Bon je vous laisse car j'ai de quoi m'occupée!
                Merci à tout ceux qui m'on aidée!
                1. bonjour

rhôôôôô ben dis donc !!
                  encore une adepte de perdue ^^ :)
                  1. Je n'ai pas été dur à convaincre!!! lol!
                    C'est vraiment une question de cassée l'habitude, c'est vrai que windows on y est habitués, on fait tous nos premier pas avec, ne serais ce que à l'école! dès le CP les enfants apprennent sur windows!
                    Le changement fait peur, j'avoue, même si j'avais windows 2000 ça me fesais un peur de le perdre, on ce demande si on va vraiment récupérés les mêmes fonctionnalités, et puis Linux en tant que débutant on ne connais pas...
                    Mais une fois le pas franchi, on s'y fait très vite!
                    Je ne vois pas ce que j'ai perdu sur windows et qui me manque!
                    J'ai emmenée ma fille chez le dentiste l'autre jour je n'ai pas pu m'enpêchée de jetée un coup d'oeil sur son PC (il avait Ubuntu avec des gros logos 3D)!
                    C'est devenue maladive chez moi...
                    1. Contributeur sécurité
                      Mdr, on m'a découvert encore Grrrrrr ^ ^
                      1. salut ^^

en fait j'ai compris....Jâl t'a dit de me dire ca pour que j'abandonne Windows mais non j'aime trop les virus :)

désolé Jâl ca n'a pas marché ^^
                        1. lol
                          1. va savoir ;)
                          2. J'ai complètement changée d'avis! pas sur linux en tous cas! lol!
                            C'est fou le fait d'avoir Linux permet de ce posée beaucoup de questions!
                            J'ai passée par le stade je suis grande je vais me construire une tour, je me suis renseignée sur les pièces, les notices et le reste, et puis j'avoue qu'à la longue d'en parlée à mon mari il à fini par me dire "tu veut un ordinateur! et bien tu l'auras pour ton anniversaire!" et devinez quoi?? c'est au mois d'aout!
                            Donc finalement je ne vais pas me cassée la tête pour la tour, j'ai déjà repérée le PC que je veut sur Cdiscount!
                            Il aura Windows 7 mais je veut Linux avec (si possible), et j'imagine que je finirai par enlevée windows 7 pour Linux!
                            Je suis définitivement tombée amoureuse du pingouin!
                            J'en profite de passée dans le coin pour mettre le sujet en résolu.
                        2. Contributeur sécurité
                          ;-) Et tu as au moins un autre , il se nomme Steve...
                          Mais, il a pas d'ami(es) sur Facebook...
                          1. salut Jal je vais ouvrir une assoc..la SCMCL

societe de centralisation mondiale contre les linuxiens j'ai deja un adherent...moi !! :( ^^
                            1. Contributeur sécurité
                              Salut gang :)
                              Oui ici j'ai un marchand qui me permet des machines vides.
                              Alors ainsi, mes clients évitent de payer inutilement pour une license qu'ils ne veulent pas se faire imposer.
                              Donc, au final, même si je met un Linux et qu'ensuite je leur donne une formation essentielle de base , ça revent encore moins cher qu'un Pc avec Os lié...
                              Alors sur les machines actuelles, avec des 4 gigas de Ram et processeurs duo ou quad, c'est fou comme les machines performent avec les dernier Linux, même les plus gourmands, ne tire rien. :)
                              En France il y a cette boutique que je connais, qui offre aussi cette Liberté : https://pcubuntoo.fr/

Bin oui Gen tu perds des infectés, j'avoue c'est triste, mais t'inquiètes il en restera ^ ^
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5