A voir également:
- Probleme demarage vista crash stop:0x0000007e
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
J'ai fini le 2eme scan ac avast il me trouve encore des malwares et des trojans mais ce ne sont plus les meme ils sont tous dans c:/users/charlie/appdata/local/temp/
Il y a 72E2.tmp, 8DB0.tmp, 9716.tmp, asnmcrweox.exe, lzz.exe, rknfl.exe et stpd 23d9. 2 sont decrit comme rootkit-gen j'avoue ne pas du tout savoir ce que c'est.
Il y a 72E2.tmp, 8DB0.tmp, 9716.tmp, asnmcrweox.exe, lzz.exe, rknfl.exe et stpd 23d9. 2 sont decrit comme rootkit-gen j'avoue ne pas du tout savoir ce que c'est.
Hack-16
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
41
3 mai 2010 à 13:21
3 mai 2010 à 13:21
salut meilleur chose est de formaté tn pc et de tt reinstallé et apré tu installe un bon anti virus et le tour est joué il n ya pas d autre solution
J'ai evidemment considerer de formater mais je prefere pour l'instant chercher des solutions pdt un jour ou deux avant de me lancer dans cette operation car en ce moment je n'ai ni clé usb ni dd externe pour sauvegarder les données importantes de mon ordi mais merci de ta reponse et pour l'antivirus j'ai avast( j'ai aussi spyware s&d) mais je ne sais pas trop s'ils sont vmt efficace.
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question