Jeu vidéo en ligne Résolu Didou - Dernière réponse le 27 avr. 2010 1 réponse bonjour je voudrai me desinscrire du jeu holy war mai je ne sait pas comment faire merci de me donner une solus Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. blacksowrd2 Si tu ne trouves pas de moyens de te désinscrire, abandonne tout simplement le compte... Si c'est pour en repartir un, utilise simplement un email différent ^^. Si tu n'en possède pas, ça prend pas plus que 5 minutes pour en créer un ^^. Didou O k je vai faire comme ça merci pour le tuyau blacksowrd2 Pas de quoi :P Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. blacksowrd2 Si tu ne trouves pas de moyens de te désinscrire, abandonne tout simplement le compte... Si c'est pour en repartir un, utilise simplement un email différent ^^. Si tu n'en possède pas, ça prend pas plus que 5 minutes pour en créer un ^^. Didou O k je vai faire comme ça merci pour le tuyau blacksowrd2 Pas de quoi :P