Skin CS condition zero

Résolu
Salut !

J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models

Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?

merci d'avance :D

A+

67 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'installation et l'affichage des skins d'armes dans CS Condition Zero et sur la question de leur visibilité par soi et par les autres joueurs. Des réponses indiquent que seuls les joueurs qui installent les skins les voient, et elles mettent en garde contre le risque d'être détecté comme cheat. Pour que cela fonctionne, il faut placer les fichiers mdl dans le répertoire models correspondant à la version, notamment counter-strike/czero/models ou counter-strike/czero_french/models, et parfois ajouter des fichiers son dans sound. D'autres précisent d'utiliser des outils comme WinRAR pour extraire les fichiers, et donnent des exemples de noms de mdl tels que v_m4a1.mdl, w_m4a1.mdl et p_m4a1.mdl à placer dans le répertoire adéquat.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

C'est uniquement toi :)
    Mais fait attention à ce que ces skins ne soient pas detectés comme cheat...
    1. c a dire considere comme cheat...c posible ca?!!?
    2. Les autres joueurs ne peuvent pas voir tes skin :D
      tu peux me passer l'URL ou tu as telecharger les skin ??

Bon jeu!
  2. moi je vous conseil ce site suis les etapes

http://www.aceofspadesblog.com/p/weapon-skins.html

1 telecharge les lien qui ce present eau dessus de l'image

2 aller d'en ordinateur ace of spades enssuite tu entre dans kv6

3 clickez sur le truc que tu a telecharger

4 telechargez winrar

5 echange le kv6 contre celui de winrar et aussi le png

6 fermée et sauvegarde

7 à tester sur un serveur

si ceci marche pas en voi moi des screenchote de ce que tu fait

Merci et bon jeu
    1. excusé moi mes c un cheat ? si oui pouvez vousm'envoyer le site merci
      1. probleme probleme moi j'ai pas steam il est mis dans le jeux meme allors c'est valve/steam/ puis j'ai rien allors je fais quoi ???
        1. Salut moi mes skins marche parfetement bien , mes sa ménerve force et je veux les d'ésinstaller ( jai suprimmer tous les dossiers weapons ) mes il ne s'enleve toujours pas :(
          1. il sufi pour sela de coupe ton dssier skin et de le metre dans programmes/steam/steamapps/ton non dutilisateur/couter-strike source/cstrike et anfin tu coles ton dosier dans materials.

Voila pour fout et bon frag.
            1. Bah tu sais normalement si tu les installe il y a que toi qui peux les voir les autre non si tu veux des skins modifier tu va ici : www.fskillers.com
              1. Contributeur
                Là franchement sa vole haut
                "on les trouve ou les armes"
                Si tu cherché un peu plus haut nan ?
                Va voir chez fps banana ^^
                1. bonjour jai télécharger un skin arme et je ne sais ou faut t-il le placé pour que je puisse la voir dans cz , pourrai tu m'expliquer en détaillant tous stp
                  Merci
                  1. Tu dois placer le fichier dans :
                    C:/Program Files/Steam/SteamApps/tonPseudo/counter-strike/czero/models
                    et tu supprimes l'ancien. Voilà tout.

A+
                2. moi par contre j'aimerai savoir comment on installe les " hands " ( changer la couleur & les motif sur les main de mon personnage ) je ne trouve pas l'endroi ou les mettre
                  merci d'avance
                  1. Slt tlm, j'ai télécharé un skin d'ak-47 pour counter strike condition zero. Je sui aller dan models ki est dan czero_french et dans models ya un dossier ki sappelle benj jai mi mon skin ici car c'est la ki sont tous les autres au depar, et jai enlever tou les skin ou yavai marker ak47 et je les ai renplacer par le new. mai kan je jou jai tjrs lancien skin pk ? je pense ke je le mai pa la ou il fau mai je sui pa sur. merci de me repondre
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4