XBOX EN LIGNE rere1212 - Dernière réponse le 25 févr. 2010 3 réponses Bonjour, jai une questio c'est mo peut jouer a a call of duty 4 en ligne sur xbox 360 mais je sais pas me conecter a avec la xbox live svp aider moi merci bonne journéConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ThibautXSG Bonjour Tu la brancher Ou tu passe par la wifi ? Et a tu un abonnement Xbox live ?(compte gold ) Réponse 2 / 3 ... Signaler rere1212 Auteur jai cable wifi Réponse 3 / 3 ... Signaler ThibautXSG Bonjour Alors deja il faut savoir si tes est en cable ou en WIfi Apres a tu un abonnement Xbox live ? Coordiallement Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ThibautXSG Bonjour Tu la brancher Ou tu passe par la wifi ? Et a tu un abonnement Xbox live ?(compte gold )
Réponse 3 / 3 ... Signaler ThibautXSG Bonjour Alors deja il faut savoir si tes est en cable ou en WIfi Apres a tu un abonnement Xbox live ? Coordiallement