XBOX EN LIGNE rere1212 - Dernière réponse le 25 févr. 2010 3 réponses Bonjour, jai une questio c'est mo peut jouer a a call of duty 4 en ligne sur xbox 360 mais je sais pas me conecter a avec la xbox live svp aider moi merci bonne journéConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ThibautXSG Bonjour Alors deja il faut savoir si tes est en cable ou en WIfi Apres a tu un abonnement Xbox live ? Coordiallement Réponse 2 / 3 rere1212 Auteur jai cable wifi Réponse 3 / 3 ThibautXSG Bonjour Tu la brancher Ou tu passe par la wifi ? Et a tu un abonnement Xbox live ?(compte gold ) Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ThibautXSG Bonjour Alors deja il faut savoir si tes est en cable ou en WIfi Apres a tu un abonnement Xbox live ? Coordiallement
Réponse 3 / 3 ThibautXSG Bonjour Tu la brancher Ou tu passe par la wifi ? Et a tu un abonnement Xbox live ?(compte gold )