Compte MSN

Bonjour, j'ai une adresse msn... et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter dessus , tandis que sur mes autres adresses j'y arrive. J'ai essayer de me connecter sur ebbudy & ca a marcher mais je ne comprends pas pourquoi mon adresse ne fonctionne pas sous windows live messenger alors que les autres fonctionnent ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

20 réponses

1. Maintenant probleme avec la webcam lol je fais des recherche sur ça , j'ai acheter une webcam trust 1400T , j'ai essayer de modifier la couleur les effets mais il me montre une très mauvaise qualité d'image il ya des trait on voi rien du tout , j'ai essayer de modifier avec la ptite lentille qu'il y'a dessus mais ca ne marche toujours pas :| bref je verrrai deja en tt cas je te remerci pour ton aide :D
    1. Ok bon bah c'est cool alors =)
      je t en prie :D et si tu as un autre problème ,n hésite pas ;)
      1. moi ca m'etait arrivé , ma soeur arrivé a se connecter normalement sur compte e mioi on , ce que j'ai fait j'ai rien fait me disnt tant pispour msn jessayé une fois par jour e un jour ca a marché, 2-3 semaines apres, et j'avais des contacts qui eux 'ont plus n'arrivaient pas a y aller
        1. essaie ça ;)
          http://www.commentcamarche.net/faq/19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152
          1. merci beaucoup
        2. Ben , il me dit qu'il y'a une erreur et il m'affiche le code de l'erreur.. Après il me demande de dépanner ou de réessayer...
          1. quand tu dis que tu n'y arrives pas quel message apparait ?
            sinon juste essaie le diagnostique je crois que messenger le propose au début si ça marche pas , pour savoir ou se situe l'erreur ^^
            1. Oui j'ai essayer sur un autre ordinateur ca marche , j'ai essayer sur ebbudy ça marche... Sauf avec mon PC :S
              1. Bonjour,
                es tu sur que tes Donnes de compte sont correct ? Adresse et mot de passe?
                Est ce que tu arrives a te connecter sur hotmail.fr ?
                as-tu essayé sur un autre ordinateur ?