FORMATION SAP DEBUTANT

Résolu
Bonjour , je recherche une formation SAB débutant , pourriez vous me renseigner sur les etablissements qui forment , ou comment et ou trouver la formation.
Merci

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut à tous,

    Je vois que le sujet date un peu, mais je voulais savoir comment ça s'est passé pour toi finalement ? T'as réussi à trouver la bonne formation SAP ? De mon côté, j’ai fait une formation sur SAP Finance, et franchement, ça m’a vraiment servi. À l’époque, j'avais besoin de me former rapidement pour un nouveau projet, et ça m'a vraiment débloqué. Depuis, ça m'a permis de progresser dans plusieurs boulots où j'en avais besoin.

    Pour ceux qui cherchent une formation sur SAP, il ya des options à distance ou en présentiel. Par contre, pour ceux qui veulent passer par Transition Pro, faites gaffe aux délais, ça peut prendre un moment.

    En plus de ceux mentionnés plus haut, il y a aussi ce site qui propose des formations SAP si jamais : https://datascientest.com/formations-sap

    Bon courage