Solution pour restaurer system

Résolu
Bonjour,j’aimerais vous demander une question j’aimerais restaurer mon pc au 15 décembre 2009 mais le problème ces que je ne ces aller que jusqu’a janvier 2010 pourriez vous me donner une solution pour restaurer au 15 décembre 2009 merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. ________________________________________________________________________
    À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

0
    1. de même
      ^(öiö)^

0
      1. Encore une fois, même après avoir raffraîchi la page je n'avais pas vu que vous aviez pris en charge.
        Mes excuses !
        Bonne nuit forminux1
        Bien cordialement.
        0
        1. re
          c'est bien ce qu'il me semblait
          merci wildou
          bonne soireé

________________________________________________________________________
          À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

0
          1. Bonsoir,

Chaque point de restauration occupe une place non négligeable du DD.
            Leur ancienneté dépend donc de l'espace alloué à ce processus. lorsque l'espace alloué vient à manquer, les points les plus éloignés sont supprimés.
            C'est visiblement ce qui est arrivé et seuls les points depuis Janvier subsistent (comme pour moi d'ailleurs).
            Pas de moyen connu pour les récupérer.

Bien cordialement.
            0
            1. salut
              je pense mais j'en suis pas sur
              que si ta restauration ne s'arrête qu'à janvier 2010
              il te seras impossible de revenir à décembre
              y'a peu être une solution mais je ne pense pas que ce soit possible
              en èspèrant t'avoir eclairer
              amicalement
              bonne fin de soirée

________________________________________________________________________

0