Solution pour restaurer system

Résolu/Fermé
benistar - 8 févr. 2010 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 01:59
Bonjour,j’aimerais vous demander une question j’aimerais restaurer mon pc au 15 décembre 2009 mais le problème ces que je ne ces aller que jusqu’a janvier 2010 pourriez vous me donner une solution pour restaurer au 15 décembre 2009 merci
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
8 févr. 2010 à 00:48
Bonsoir

Si en cliquant sur la flèche à gauche de Janvier 2010 tu n'obtiens pas le mois de Décembre 2009,ce n'est pas la peine d'insister https://www.cjoint.com/?ciaZRyx6G2
@+
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:50
salut
je pense mais j'en suis pas sur
que si ta restauration ne s'arrête qu'à janvier 2010
il te seras impossible de revenir à décembre
y'a peu être une solution mais je ne pense pas que ce soit possible
en èspèrant t'avoir eclairer
amicalement
bonne fin de soirée

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 févr. 2010 à 01:13
Bonsoir,

Chaque point de restauration occupe une place non négligeable du DD.
Leur ancienneté dépend donc de l'espace alloué à ce processus. lorsque l'espace alloué vient à manquer, les points les plus éloignés sont supprimés.
C'est visiblement ce qui est arrivé et seuls les points depuis Janvier subsistent (comme pour moi d'ailleurs).
Pas de moyen connu pour les récupérer.

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 01:16
re
c'est bien ce qu'il me semblait
merci wildou
bonne soireé

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 févr. 2010 à 01:28
Encore une fois, même après avoir raffraîchi la page je n'avais pas vu que vous aviez pris en charge.
Mes excuses !
Bonne nuit forminux1
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 01:30
de même
^(öiö)^

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 01:59

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0