Http Status Code: 404

Fermé
marcuswilbee - 8 févr. 2010 à 00:57
 elexir07 - 3 janv. 2012 à 22:25
Bonjour, j'essaie d'aller sur un site pour finir ma formation et je n'arrive pas a y accéder. Voici le site en question www.aw.ca/pas. Pouvez-vous m'aider svp...merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 01:05
salut
ce code veut dire
Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à la demande-URI. Aucune indication n'est donnée pour savoir si la condition est temporaire ou permanente. Le 404 (Gone) code d'état doit être utilisé si le serveur sait, grâce à un mécanisme interne configurable, qu'une ressource ancienne est définitivement indisponible et n'a pas d'adresse de réexpédition. Ce code d'état est couramment utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas révéler exactement la raison pour laquelle la demande a été rejetée, ou lorsqu'aucune autre réponse est applicable.
verifie ta connexion ou regarde dans ton modem si tout est bien activer
tu as quel fournisseur?
tu est sur de l'adresse car moi non plus je ne peux pas y aller
tu as du oublier d'inscrire une impression du lien car il n'est pas bon ton lien! ^^ !
cordialement

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
2
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 02:38
re
la moindre des politesse c'est de répondre au gens quant on leur donne des solutions
sachez que nous ne sommes que des bénévoles et que l'on n'est la que pour vous aider
=>alors au moins répondre
=>un remerciement ça ne fait pas de mal !
=>et si votre problème est résolu il ne faut pas partir comme un voleur c'est malpolie!
=>alors bonne nuit et demain rend moi réponse par politesse au moins!!
cordialement

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0
karim bizertioo
17 juil. 2010 à 01:53
slt mio karim ibzertiio ok tunisie - ibzerta
0
merci ça ma aider moi mémé si je suis pas dans la discute
0