Tv live psp franckiz - Dernière réponse le 10 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai entendu parlé que sur psp il existé une application pour regarder la télé elle se nome tv live tv . je voudrais savoir où la télécharger ? merci d'avoir lu ma question .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler franckiz Auteur ok merci pour l'info Réponse 2 / 2 ... Signaler adnXan c pas telechargeable ; pour lavoir tu doit avoir une psp japonaise une psp crakee ./.si tu les a tu doit aller au japon et puis acheter un petit truc qui ce met au connecteur usb et voila...en europe sa marche pas Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Live tiktok Dialmari Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler adnXan c pas telechargeable ; pour lavoir tu doit avoir une psp japonaise une psp crakee ./.si tu les a tu doit aller au japon et puis acheter un petit truc qui ce met au connecteur usb et voila...en europe sa marche pas