Ps3 Live Payant ??

Bonjour,
j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6

30 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments évoquent une rumeur selon laquelle Sony ferait payer le service en ligne PlayStation Network (PSN) sur PlayStation 3, suscitant inquiétudes et questions sur le coût éventuel du Live. Des avis convergents confirment le contraire, indiquant que le service ne deviendra pas payant sur PS3, avec des arguments sur l'absence d'intérêt financier et le maintien d'un Live gratuit. Certains évoquent des jeux comme Modern Warfare 2 ou GTA et expriment des préférences en matière de jeux en ligne sans que cela remette en cause l'idée principale. Par ailleurs, la discussion illustre une inquiétude croissante face à l'évolution des services en ligne et la tentation de relayer rapidement des rumeurs sans vérification.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. PErso jai jouer a la demo ele est pas mal mais sinon le jeu jamais essayer
    0
    1. Je voudrais demander a ceux qui ont deja jouer a uncharted 2 , ceux qui en pensse.

P.s : Mon ID de PSN c'est : olivier95400
      0
      1. Je voudrais aussi demander a ceux qui ont Uncharted 2 , si ils ont aimer le jeu .

P.S : mon ID de PSN c'est : olivier95400
        0
        1. lol moi ses plutot Gta
          0
          1. Modern warfare j'y passe m'a vie
            0
            1. Moi j'aime bien les COD , surtout en live . ( le contraire quoi ) XD
              0
              1. jai jouer a modern warfare 2 en live jai pa du tout aimer sinon Gta j'adore
                0
                1. Oué moi aussisauf que jai pas GTA , je vais demander a un pote quil me prete Call of duty
                  0
                  1. bah moi on mavai preter PEs 2010 mai je lai rendu ptetre il va mle repaser sinon je joue a GTa4 en live et 1 peu a play home
                    0
                    1. Pour l'instant jai que PES 10 . J'ai eu la PS3 slim il y a 1 semaine.

Et toi ?
                      0
                      1. Tu peux me le passer , ( si tu veux en message privé ) .
                        Dés que tu me confirmera, je te passerai le mien.
                        0
                        1. mon ID c'est
                          Kurupt697 voila
                          Avec K en MAJ o debut sinon sa marche po

Kurupt697 sinon tu joue a quoi comme jeu en live
                          0
                      2. bon assez parler.
                        BOnne ANneR
                        0
                        1. et bordeaux que je deteste
                          0
                          1. J'aime bien Lyon aussi il n'y a que le PSG que n'aime pas
                            0
                            1. lol Je suis pour L'Ol

ALLER L'OL
                              0
                              1. Aller l'OM ! Il ne temanque plus que la Xbox pour devenir mon ami mdr
                                0
                                • 1
                                • 2