Ps3 ou ps3 slim

Bonjour,
je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performance de la slim sont meuilleure et je n'aime pas le disigne de la slim svp aidez moi a choisir et vu que mon pc et en train de rendre l'ame je voudrai une nouvelle plateforme de jeu svp
cordiallement bombay14
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

57 réponses

Résumé de la discussion

Le choix porte sur quel modèle de PS3 acheter entre la Fat et la Slim, en considérant le design, les performances et la rétrocompatibilité PS2. Plusieurs avis privilégient la Slim pour sa fiabilité, sa faible consommation et sa meilleure gestion thermique, tout en notant que certaines Fat (60 Go) offrent la rétrocompatibilité PS2. D'autres éléments évoquent des modèles avec Linux ou émulation, et il existe des polémiques sur l'intérêt réel de l'émulation PS2 selon l'usage et le coût. En cas de priorité design, certains privilégient la Fat malgré les coûts potentiels, tandis que les modèles plus récents et plus compacts restent plus abordables financièrement et consomment moins d'énergie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour jouer a world of warcraft on peut y jouer sur toutes les ps3 et si oui peut t on changer les realmlist (pour alez sur serveur priver comme millenieum!
    0
    1. Mais sur toutes les ps3 et si oui on peut changer les realmlist (^^' et oui je c'est c'est mal mais bon millenieum!!!!!) xp j ai pas compris ! :)
      0
      1. mais sur toutes les ps3 et si oui on peut changer les realmlist (^^' et oui je c'est c'est mal mais bon millenieum!!!!!) xp
        0
        1. Franchement , moi aussi je préferais le design de la fat , mais on s y habitue a celui de la slim , et je le trouve superbe !
          0
          1. Et aufaite on peut jouer avec des jeux pc sur ps3 tu installe linux puis un émulateur winxp sauf pour wow avec lequel tu n'en à pas besoin...
            1
            1. --
              ♫♪ We wish you a merry Chrismas , we wish you a merry Chrismas , and a happy new year ! ♫♪                                                                                                                                                                                                                                                                              GTA 4 , Uncharted 2 , Modern warfare 2 , Assasin's creed 2  ..... Que demander d'autre ?
              0
              1. je via sprendre la slim mais ce qui me fait ch*** c'est le disigne
                0
                1. La version de la playstation 3 avec disque dur 40go est dépourvu de la puce PS2 conçu pour faire tourner les jeux de l'ancienne génération.

Désormais, seuls quelques jeux peuvent fonctionner en émulation, via une mise à jour du firmware...

Et bien ne réfléchi pas prend la 60go ou si te fiche de la rétro-compatibilité avec les jeux de ps2 car tu en as déjà une prend la 40go car elle et moins chère...
                  1
                  1. bah voila mais niveaux disgne la fat est mieux niveauw pris et economie la slim
                    1
                    1. et la ps3 80 go avec linux lit wow
                      1
                      1. j'ai plus de jeux ps1 mdr sa me sert a ien de pouvoir les lire et jai deja la ps2 donc je ne sais pas
                        0
                        1. voila!!!! mais aucune PS3 ne lis des jeux PC sauf si il les adapte sur la play mais tu dois les télécharger sur le psn mais ca c'est une autre histoire
                          0
                          1. Oui pas de jeux de pc ! Moi ma 60go ne lis pas les jeux de ps2 :( mais celle de mon frère si ?
                            0
                            1. Il a peut etre télécharger le logiciel !
                              0
                          2. Ok !
                            Alors la 40 et 60 GO lit les jeux ps1 et ps2 , mais pas la 80 GO .
                            0
                            1. si on instale le linux on peut lire world of warcraft (regarge sur youtube il le montre)
                              0
                              1. a bon cars moi j'ai la 60 go et elle lis les jeux ps1 et ps2 et oui j'ai oublier de te dire que ca ne lis pas les jeux pc merci de ma le rapellais
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3