Micro sur Seven
Ma carte son est une "Realtek ALC660 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller" et j'ai un petit probleme:
J'ai installer Windows seven récemment et pour le son sortant aucun problème, par contre pas moyen de faire fonctionner le moindre micro. Mes pilotes ont l'air à jour et je crois avoir activé le micro dans les contrôles de son.
Je voudrai vraiment pouvoir utiliser le micro.
Merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.4
25 réponses
Problème avec une Realtek ALC660 sous Windows 7: le son sortant fonctionne mais le micro reste inactif et les pilotes semblent à jour malgré les tentatives d'activation dans les contrôles audio. Des conseils suggèrent d'utiliser le gestionnaire Realtek pour activer les entrées micro et les commutateurs front/arrière, puis d'installer le dernier pilote via les sites de référence. D'autres solutions préconisent de désinstaller puis réinstaller les pilotes audio et d'utiliser une détection automatique des drivers, tout en vérifiant que l'entrée micro est bien activée et conforme à la coloration des prises. En cas de persistance du problème, certaines configurations signalent que le micro peut fonctionner sur d'autres ordinateurs lorsque le casque est utilisé, indiquant un souci matériel ou une incompatibilité spécifique.
-
Il y a quelqu'un? C'est assez Urgent...
-
bon tout le monde donne sa langue au chat??
-
Up!! J'aimerai utiliser skype assez rapidement :(
-
ca ne marche pas.
J'ai reglé le probleme du peripherique d ebase mais ca ne change rien.... Ca me prend la tete=> Mes pilotes sont a jour c'est certain, l'entrée micro est activé.... Alors je ne sais plus quoi faire -
sinon vas dans ajout suppression de programme désinstalle tes pilote audio redémarre et ensuite vas installer le dernier que tu trouvera sur tous les driver en faisant une détection automatique et redémarre
-
connecte le casque
a tu regarder si il n'ya pas de "!" dans gestionnaire de périphérique -
Je sais pas ou le trouver...
-
oui essaye
-
Oui il faudrai que j'installe le peripherique systeme de base
-
ou sinn dans Gestionnaire des périphériques tu na pas un point comme celui la "!"
-
essaye de désinstallé le pilote deux ton micro et tu le réinstalle avec sa https://www.driverscloud.com/
-
Le driver que tu m'a indiqué rataletone est pas pour seven, et effectivement, quand je l'installe, il refuse de s'installer
-
Pour doudze62110,
J'ai été regarder, et les prise jack sont bien coloré en noir quand je branche un micro ou un casque. Elles sont donc bien activées.
Merci
(le casque marche mais pas le micro, qui marche sur d'autre ordis) -
ok
-
merci je vais essayer
-
Bonjour,
1) Vas dans panneau de configuration
2) Gestionnaire audio realtek
3) Vérifier si en au a droite les option de fiche jack avant et arrière son bien activer tien nous au courant -
-
et d'ailleurs quand je cherche a telecharger de nouveau le pilote 6.0.1.6000, ca me dirige vers un lien d'un truc deja telechargé
-
J'ai deja telecharger les dernier pilote hier sur le site de realtek
-
Ruth
c'est un micro que tu chercher ca coute qu' on bien 10£00 sa me va mais 15£00 non ca me va pas
- 1
- 2