Carte compatible shader 3.0???
juju1999
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter tom clancys splinter cell double agent (et peut pas y jouer mauvaise carte graphique). la configuration mini est DirecX 9.0 (télécharger) et shader 3.0. je voudrai savoire quel carte graphique est compatible avec shader 3.0
merci
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Un carte graphique compatible Pixel Shader 3 à 20 €, ca sera bas de gamme et a mon avis t'aura pas assez de mémoire vidéo pour ton jeu. Tu peux compter plus de 50 € pour avoir un carte acceptable.
-
-
la confique je la connait pas chez opas comment la conaitre tiu peut me le dire???
et le budjet dans les 20 euro sa serai pas mal -
fait déjà la combinaison de touches :
"Windows" + "Pause"
que voit tu ? processeur ? ram ?
puis dans ton gestionnaire de périphériques, tu vois quoi dans carte graphique ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
a c bon j'ai trouver
c une NVIDIA GeFORCE 8400 GS
alors elle st compatible??? -
-
-
-
-
ooooo j'ai pas l'aregent pour sa sutout que c mes parent qui paye
-
nan, mais je te dis pas d'acheter ça ( surtout que tu pars sur une intention de 20 € )
c'étais juste pour te situer un peu, pour dire qu'en gros une très bonne carte graphique coute très cher, et que par conséquent, pour 20 €, tu auras une toute petiote cartounette, mais un cherchant bien, tu peux trouver une carte qui permet déjà de jouer, pas en full HD avec tout les effets à fond, mais ça peut déjà aider pour se lancer doucement
par exemple, l'année dernière je me suis acheté une 7950 GT à 35 €, et avec ça tu peux déjà jouer... à quasiment tout les jeux du moment même
-
-
tien j'en ai trouver une petite
c une Sapphire guide/carte-graphique-37/ati/ ATI Radeon HD 4670 Ultimate 512 Mo GDDR3 a 56 euro
elle est bonne
contents/internet/url.php3 URL=https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/lf-1826_6-sapphire.html readeone 1300&trilist=0&numpage=1 -