Mw2 elevator sur karachi
Résolu/Fermé
Bonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais.
merci a vous
bye
merci a vous
bye
Configuration: Windows XP Safari 531.9.1
36 réponses
-
Bonjour, moi je peut expliquer a qui voudra apprendre l'élévator. Mon ID PSN c' est Djidane1. envoyer un message en disant que vous m'avez vu sur ce forum et que vous aimeriez apprendre l'élévator. il se peut que j'ai trop d'amis. donc envoyer un mess pour que je suprime un amis. moi, je peut clairement expliquer ( pas comme sur youtube ou ils expliquent comme des nul!!
-
-
salut je t'ai vu sur le forum/index.php3 forum je voudré savoir si tu me Pouré Montre le contents/histoire/ordinateur.php3 bug ascenseur j'ai compris le mais je n'arrive pas une m'envoler mon pseudo est le meme sur guide/1261360-sony-playstation-3-slim-120-go PS3 envoi moi un Ajou d'un ami pour montre moi merci
-
-
-
-
-
salut pren mon psn et a joute moi : ronney962
-
Logobi92, ludo2305 et antodume je vais vous ajouter comme ami et vous apprendre le bug elevator.ok??? Moi c est matth385
-
Au fait kawasaki1252002 je veut bien faire des matchs en cage avec toi je tajouterai et on fera 19 headshots chacun et alternance pour l elimination de victoire.pour ceux ki veule le faire mon psn sur ps3 est matth385. Slt
-
moi aussi je n arrive pas svpppp aider moi si quelqun veu mon mw2 ben c antodume
-
Salut a tous si vous voulez que je vous montre comment faire le bug elevator ajouter moi sur ps3 a mon psn matth385 mais dites moi que c'est pour apprendre le bug elevator car j'ai beaucoup d amis.Je sais faire tous les bugs elevator et j'ai un micro.
A plus sur mw2 -
Bonjour es-que quelqu'un pourrait m'expliquer le bug de l'élevator de MW2 sur PS3 mon pseudo est : logobi92 : j'ai le micro et je me connecte tous les jours s.v.p merci.
-
salut qui est sur xbox 360 pour me montrer ???mon gt: quentin21062 rentrer moi parske je peu plu en ajouter des amis c rempli
-
tu dois monter en haut des escalie et tourner a droit je ces pas si tu vois où si tu vois mais toi accroupi et va dans option, pour mettre joueur gaucher ensuite ces une question de passiance car il faut trouver le juste milieu quant tu l'aura trouver tu montera surtout ne tous a rien bonne chance
-
Oops bug* pas bus
-
J'ai envie de dire que ceux qui veulent faire les bus et ba y les font et pis voila donc mec rammene pas ta morale a deux balles et pis si tu es pas content TU REVENS MW2 ET TU ARRETES DE CHOUINER.
Pour ceux qui veulent que je les aides mon PSN : NCJS-Manoy ;) -
ariver sur la derniere fasade il fau mettre classic gaucher
-
si tu veu je c commente le montrerhttp://wwwhttp/...
-
Merci beaucoup maintenant je lai reussi tres facilement sauf ds derail j'ai un peu de difficulter.
-
je vous vous dit les bug elevator sont trai facile a fair car non ca va prendre trop de temps envoiyer moi une requette d'amis mon id (francoi79) et puis voilat je vous conseille de faire les plus facile dans karachi ou derail
-
tu va une foia droite si sa bloke tu te decales dun minimetre juska ke t plu bloker et apres tu revien a droit ainsi de suite
-
pk vouloir tricher comme sa :)
-
J'avais oublié je suis sur PS3.
-
Bonjour à tous,
Je serai également intéressé pour que l'on m'apprenne à faire l'élévator.
Après plusieurs essais je n'y arrive toujours pas!
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt j'espère. -
Salut,moi j'essaye tout le temps dle faire mais sa marche pas.Pouvez-vous m'aider.Mon ID en ligne sur le PS3 c'est grakar01.(pas de majuscule)J'ai un micro.Merci d'avence.
-
-
-
-
@lolo-de-chatousalut !!
moi aussi j'ai un micro !!
mon id c'est: nokiateam1
tu peut expliquer le bug de karachi ??
jen ai marre de me faire narguer par mes potes alors stp help !! -
@nokiateam1ouai je peu t expliker
mon id c lolo-de-chatou =)
-