LG KS360

Bonjour,
j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'application et je ne peut pas accédé a i-mode car le portail WAP est bloqué! je suis chez universal mobile de bouygues avec sms illimité et normalement msn aussi mais la problème!
pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

27 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne un LG KS360 qui ne parvient pas à ouvrir MSN ni à accéder au portail i-mode via WAP après l'insertion d'une SIM venue d'un Sagem. Plusieurs conseils évoquent des vérifications d'accès Internet et des paramètres, et constatent que la connexion USB avec le PC pouvait fonctionner puis ne plus fonctionner. D'autres proposent d'interroger l'appareil sur son état et de recourir à des ressources externes ou à un service après-vente pour diagnostiquer une éventuelle défaillance matérielle. En cas de persistance, un diagnostic technique en magasin ou auprès du service après-vente peut être nécessaire pour exclure une défaillance matérielle ou un problème de compatibilité entre la SIM et l'appareil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. apparament c'est tout les LG KS360
    0
    1. bha ramene je pense que ton tel a un defaut de serie
      0
      1. wi tout est en bon état c'est ça le pire
        0
        1. tout et en bon etat ? ramene le au pire tu leur explique
          0
          1. dès que je connectais mon tel à mon PC au départ ça marchais mais maintenant il refuse de s'y connecté donc je peu pu accédé à mon tel par la connection USB
            0
            1. j'ai un autre question aussi enfin un autre problème mon tel ne veux plus se connecté a mon pc
              0
              1. ok va sur l'autres forum je pense quil seront quoi faire pour msn et internet
                0
                1. hé bha t dans la m***** TU EUT RECEEVOIR LES SMS ,
                  ;
                  ?
                  0
                  1. TU DIT QUE TU NE PEUT PAS ACCEDER A INTERNET
                    0
                    1. mes parent veulent pas alors si je ramène mon tel ils vont ce demandé pourquoi
                      0
                      1. je peu pas parce que deja j'ai pas le droit d'avoir msn sur mon tel
                        0
                        1. j'ai déjà fais ça et ça ne marche pas non plus
                          0
                          • 1
                          • 2