Msn 2010
Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
102 réponses
-
Bon je vais encore revenir a la charge pour vous dire que taper Msn 2010 dans google c'est bien beau mais il n'y a aucun résultat qui en ressort ! Ou alors vous êtes super chanceux ( mais étant donné que les bétas sont pas encore disponible .. ) . Bref sur le site Wikikou ( je suis son évolution tous les jours j'ai trouver deux articles intéressant ) .
Le premier :
https://www.wikikou.fr/
Le deuxieme:
https://www.wikikou.fr/
Lisez bien et regarder en bas du deuxième lien ce qui dise : Une version officiel pas avant fin juillet 2010 !
Donc pour ceux qui ont soit disant les versions je voudrais bien des screens ( peut être que je me trompe ) . Mais s'il vous plait arrêter de faire des " blagues " et en plus de faire des faux espoirs ( tellement de monde veulent passer du 2009 au 2010 , moi également ) . Msn 2009 est vraiment trop " bâcle".
Voila , bonne continuation ( et que personne le prenne mal hein :D ).-
Pour la dernière fois , tu vas sur 01net. et tu cherches le logiciel , tu le trouveras c'est sûr vu que je l'ai téléchargé là !
Et le logiciel msn 2010 ne sortira pas en juillet 2010 ! C'est n'importe quoi ! Moi je l'ai téléchargé en 2009 alors ça se peut pas !
( Ne le prends pas mal , je te dis la vérité gentiment lol ! :d ) -
@inconnuj'ai fais pareil que toi en allant sur le méme site et télécharger le soit disant msn 2010 mais sa reste le 2009 ! le 2010 a des bulles de conversation dans le cadre ou tu parle ac une personne ! dans celui que tu di c tjr pareil ! c'est possible de l'avoir en envoyant un sms et en payant 6 euros de plus et a se moment là tu aura un code pour le télécharger mais pour linstant il n'est pa disponible gratuitement !! Je tien a dire que moi aussi j'ai beaucoup de probléme avec le 2009 parfois j'ai 0 contact, mon pseudo se mais tout en chinois et j'ai beau le remetre comme avant sa fait pareil et je ne recois pas tout se que les gens m'envoye ! j'ai essayer d'installer le 8.5 je pe méme pa me connecter me dise de installer la mise à jour ! c'est vraiment chiant !
-
Désoler Bonjour je suis jamais aller sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche :s mais j'ai un probleme avec msn si quelqu'un pourrai m'aider sa serait tres gentil ! . Je n'arrive plus a me connecté sur msn pourtant rien cloche sur mon ordi & j'ai internet quand meme :/ , voila je c'est pas d'où sa vient :Ss
Merci d'avance. -
-
-
-
tu le fais pas parce que j ai fais celui de 2011 et c n'importe quoi
-
bonjoure je veu allez sur msn mais sa me demande u-n code que faire
-
moi j'ai le meme probleme que aleexija 84 suaf que moi j'ai suprimer 2011 et j'arive plus a installer msn!
-
Il faut le telecharger ,il est mieux plus organisé ,parfait !!
Suiiver mes conseil !! ;) -
parceque msn 2009 et vielle et il faut que tu téléchargent msn 2010 et tu va te conecter sur ta boite
-
tu réésser
-
2011de super MERDE! impossible de joindre une personne pour avoir un service
-
impossible de se connectée avec 2011
-
Tu n'as qua telecharger msn 2010 comme sa tu serra moin enbeté.
Moi j'ai un petit souci c'est que quand j'allume mon ordinateur l'icone msn a disparu et impossible de le retrouvé!!! Que faire??? Répondé moi merci! -
je suis tres hereux de venir dans msn
-
Jaai Msn 2011 Mes Sa mee gavee & je les supprimeei mes kan jee veux telechargei le ( 2009 ou 2010 ) Ben saa mee telechargee lee 2011 :@ comment jpeux fairee Svp les Gens same gave :Pp .
-
il fait flic
-
con mon on fait pour la toile et mais m.s.n
-
tu le telecharge !
-
Moi c'est pire il me demande d'installer de 2011 o_o
-
il faut ce conecter a "msn exploreur" ensuite ouvrir msn et normalemen si tu es connecter a man exploreur tu sera aussi conecter a msn
-
je recentre le sujet en question:il a windows compatible et msn lui propose de télécharger msn 2011 sinon pas de connection.
-
Bonjour,
moi j'ai la version finale de msn 2010 et windows me met toujours windows live messenger a cesser de fonctionner.
je l'ai désinstallé et j'ai peur qu'en le réinstallant sa buge toujours!
*(P.S. la raison pk j'ai peur:je veut pas qu'en le téléchargent sa me mette un virus! aidez moi!!!!!!!) -
g moi aussi un ptit soucit je vai sur mon msn 2010 et il se dessinstalle et je doit installer msn 2011 sinn pas d'msn
comment fair??
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant