Msn 2010

Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

102 réponses

1. Bon je vais encore revenir a la charge pour vous dire que taper Msn 2010 dans google c'est bien beau mais il n'y a aucun résultat qui en ressort ! Ou alors vous êtes super chanceux ( mais étant donné que les bétas sont pas encore disponible .. ) . Bref sur le site Wikikou ( je suis son évolution tous les jours j'ai trouver deux articles intéressant ) .

Le premier :
    https://www.wikikou.fr/

Le deuxieme:
    https://www.wikikou.fr/

Lisez bien et regarder en bas du deuxième lien ce qui dise : Une version officiel pas avant fin juillet 2010 !

Donc pour ceux qui ont soit disant les versions je voudrais bien des screens ( peut être que je me trompe ) . Mais s'il vous plait arrêter de faire des " blagues " et en plus de faire des faux espoirs ( tellement de monde veulent passer du 2009 au 2010 , moi également ) . Msn 2009 est vraiment trop " bâcle".

Voila , bonne continuation ( et que personne le prenne mal hein :D ).
    1. Pour la dernière fois , tu vas sur 01net. et tu cherches le logiciel , tu le trouveras c'est sûr vu que je l'ai téléchargé là !

Et le logiciel msn 2010 ne sortira pas en juillet 2010 ! C'est n'importe quoi ! Moi je l'ai téléchargé en 2009 alors ça se peut pas !

( Ne le prends pas mal , je te dis la vérité gentiment lol ! :d )
    2. @inconnuj'ai fais pareil que toi en allant sur le méme site et télécharger le soit disant msn 2010 mais sa reste le 2009 ! le 2010 a des bulles de conversation dans le cadre ou tu parle ac une personne ! dans celui que tu di c tjr pareil ! c'est possible de l'avoir en envoyant un sms et en payant 6 euros de plus et a se moment là tu aura un code pour le télécharger mais pour linstant il n'est pa disponible gratuitement !! Je tien a dire que moi aussi j'ai beaucoup de probléme avec le 2009 parfois j'ai 0 contact, mon pseudo se mais tout en chinois et j'ai beau le remetre comme avant sa fait pareil et je ne recois pas tout se que les gens m'envoye ! j'ai essayer d'installer le 8.5 je pe méme pa me connecter me dise de installer la mise à jour ! c'est vraiment chiant !
    3. Désoler Bonjour je suis jamais aller sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche :s mais j'ai un probleme avec msn si quelqu'un pourrai m'aider sa serait tres gentil ! . Je n'arrive plus a me connecté sur msn pourtant rien cloche sur mon ordi & j'ai internet quand meme :/ , voila je c'est pas d'où sa vient :Ss
      Merci d'avance.
    4. j'ai le 2010 en version béta mais je le regrettes fortement !
      J'ai plus l'option messenger plus, ni les fonds d'écran, ni les cam toutes seules & plin d'autres choses.Un conseil ne le téléchargé pas ..
    5. Shoune, je suis comme toi !
      Ne téléchargez pas la version béta... Par contre, j'ai les fonds d'écran.. Les webcam ne se lancent qu'en conversation vidéo et pas en simple... T___T
  2. moi j'ai le meme probleme que aleexija 84 suaf que moi j'ai suprimer 2011 et j'arive plus a installer msn!
    1. Il faut le telecharger ,il est mieux plus organisé ,parfait !!
      Suiiver mes conseil !! ;)
      1. parceque msn 2009 et vielle et il faut que tu téléchargent msn 2010 et tu va te conecter sur ta boite
        1. Tu n'as qua telecharger msn 2010 comme sa tu serra moin enbeté.
          Moi j'ai un petit souci c'est que quand j'allume mon ordinateur l'icone msn a disparu et impossible de le retrouvé!!! Que faire??? Répondé moi merci!
          1. Jaai Msn 2011 Mes Sa mee gavee & je les supprimeei mes kan jee veux telechargei le ( 2009 ou 2010 ) Ben saa mee telechargee lee 2011 :@ comment jpeux fairee Svp les Gens same gave :Pp .
            1. il faut ce conecter a "msn exploreur" ensuite ouvrir msn et normalemen si tu es connecter a man exploreur tu sera aussi conecter a msn
              1. je recentre le sujet en question:il a windows compatible et msn lui propose de télécharger msn 2011 sinon pas de connection.
                1. Bonjour,
                  moi j'ai la version finale de msn 2010 et windows me met toujours windows live messenger a cesser de fonctionner.
                  je l'ai désinstallé et j'ai peur qu'en le réinstallant sa buge toujours!
                  *(P.S. la raison pk j'ai peur:je veut pas qu'en le téléchargent sa me mette un virus! aidez moi!!!!!!!)
                  1. g moi aussi un ptit soucit je vai sur mon msn 2010 et il se dessinstalle et je doit installer msn 2011 sinn pas d'msn
                    comment fair??
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6