PS3-BLU RAY PROBLEME

Bonjour,
voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ray l'ecrant et noir avec marquer HORS STANDARD en blanc merci de votre aide si vous avait une idée
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une PS3 branchée en HDMI sur une télévision Sony Bravia récente, où les jeux fonctionnent normalement mais les Blu-ray affichent un écran noir avec le message HORS STANDARD. Plusieurs éléments évoqués suggèrent des soucis de résolution et de compatibilité, notamment vérifier si la TV est Full HD ou HD Ready, ajuster 1080p, et s'assurer que le mode péritel n'est pas actif. D'autres conseils portent sur l'essai d'un autre câble HDMI et la vérification des paramètres d'affichage, avec tentative de remise à zéro et, si nécessaire, recours au SAV.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ok je te dirait sa demain je doit y aller A BIENTOT!!!!!!!!!!
    0
    1. essaye de formater et remettre par défaut et donne moi le résultat

0
      1. ok en tou ka merci beaucoup d'avoir donner de ton temps pour m'aider encore MERCI a toi!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
        1. si c'est ta résolution maximale j y peux rien c'est la fiche technique qui le dit pas moi
          dernière chose apres je sais vraiment plus on a fait le tour va dans paramètre système et remet par défaut
          tu peux tenter aussi de formater pour voir si change quelque chose

la tu perds des données sauvegarde etc
          mais souvent ca dépanne

et si tu n'as toujours pas de résultats je vois que le retour SAV

0
          1. la qualiter et moin bonne en 720?????? et meme en 720 sa marche pas alors............
            0
            1. bizarre alors
              je lis ta fiche technique et il parle que de 720p pas de 1080i

0
              1. sa ne marche tj pas ....
                0
                1. bizarre décoche et met juste 720p pour voir

jai un hd ready et il prend 1080i sans souci
                  bizarre tout ca

0
                  1. quand je met le disque sa fait 1080i/60... ki safiche en haut a gauche sur ecrant noir et puis apres sa me met HOR STANDAR
                    0
                    1. et les blu ray francais ?

dans paramètres sécurité
                      tu n'as pas mit de contrôle parental ou quoi ou de region ?

0
                      1. oui je suis en france en provence pres d'avignon
                        0
                        1. bah ecoute ca doit bien marcher
                          autre question t'es en france ou pas

autre question tes films sont d'ou ?
                          il peut y avoir une question de zone aussi

0
                          1. OUI C SE TÉLÉVISEUR !!!!!!!!!!!! VOILA JE LES ENLEVER QUE DOIS JE FAIRE A PRÉSENT??
                            0
                            1. ok mon ami
                              donc c'est bien une hd ready
                              http://www.ciao.fr/Sony_KDL_26_P_3000__1383674

donc retourne dans tes paramètres et retire le 1080p

0
                              1. C SONY KDL- 26P3000 LCD DIGITAL COLOUR TV
                                0
                                1. oui mais le dvd et blu ray n'ont rien a voir
                                  marche pas de la meme maniere pas la meme resolution

je comprend pas pourquoi tu dis tu peux donner la version c'est bien ecrit quelque part !!!!!
                                  0
                                  1. sa je ne peut pas te dire mais je sait que les DVD marche tres bien il y a juste les BLU RAY qui font la tete ^^
                                    0
                                    1. ca c'est ta tele c'est pas un réglage
                                      tu peux me donner la version de ta tele sony bravia ............

0
                                      1. AH BEN ALORS OUI ELLE ET SOU GARANTIE MAIS COMME PASSER EN HD READY ???
                                        0
                                        1. si elle est du 26 octobre t'es garantie un an normalement
                                          tu n'as pas une option sur ta tele pour metttre en full hd ou quoi ?
                                          0
                                          • 1
                                          • 2