Gros problème avec MSN
Bonjour,
Hier, j'ai été obligé d'installer la version 2009 d'MSN, alors que j'aimais beaucoup la 8.5. Bref, tant pis. Le problème, c'est qu'après l'avoir installé, j'ai commencé à vouloir y aller, et ça m'a affiché, dès que j'ai cliqué ; "Windows live à cessé de fonctionner..." et ça a quitté. J'ai redémarré mon ordi, rien à faire. Aujourd'hui, même problème.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir accéder à MSN? T.T
Hier, j'ai été obligé d'installer la version 2009 d'MSN, alors que j'aimais beaucoup la 8.5. Bref, tant pis. Le problème, c'est qu'après l'avoir installé, j'ai commencé à vouloir y aller, et ça m'a affiché, dès que j'ai cliqué ; "Windows live à cessé de fonctionner..." et ça a quitté. J'ai redémarré mon ordi, rien à faire. Aujourd'hui, même problème.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir accéder à MSN? T.T
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
3 réponses
-
ContributeurCa c'est très étrange ! si tu as fini l'installation, tu devrais le voir ! Tu as essayé manuellement ?
Dans le panneau de configuration > Ajout/Supression de programmes ?
Si tu passes par là, donne après un coup de Ccleaner.
Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse
* Veille a ce que dans les options le reglage soit au demarrage de windows et réglé sur "effacement securisé" 35 passes (guttman)
-
ContributeurBonsoir,
Désinstalle en avancé WLM 9 avec Revo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Redémarre.
Puis réinstalle MSN.
reposte pour me dire si ça a marché.
bonne soirée-
-
Contributeur@Flakyil désinstalle les logiciels installés. normalement quand tu double-cliques sur Revo tu dois voir le logo du logiciel.
Clique dessus puis sur désinstaller en haut. -
@BayadèreJ'ai pas MSN dans la liste des logiciels de Revo
-
-
Contributeur@FlakyTu as passé Ccleaner ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage du registre. Option 35 passages pour la config.
-
-
télécharg la version plu ancienne