Que veux dire ce message «®Sl_Ux®» - Dernière réponse le 26 oct. 2009 3 réponses Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire !!! ce message. Qu'est ce que dois-je faire ??? http://img41.imageshack.us/img41/8824/erroriq.pngConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 «®Sl_Ux®» Auteur Je Suis Pas d'accord Avec Toi Spylk sur quoi ? le côté illégal ou sur la qualité de l\'iso ? Réponse 2 / 3 Spylk salut ça veut dire que l\'image iso du jeux de gamecube illégalement téléchargée est foireuse ... mais je peux me tromper ! a+ Réponse 3 / 3 «®Sl_Ux®» Auteur Et Alors ?????!!! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer mail forwardé, c'est quoi kiki Ca veut dire quoi ^^ Misty-in Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 «®Sl_Ux®» Auteur Je Suis Pas d'accord Avec Toi Spylk sur quoi ? le côté illégal ou sur la qualité de l\'iso ?
Réponse 2 / 3 Spylk salut ça veut dire que l\'image iso du jeux de gamecube illégalement téléchargée est foireuse ... mais je peux me tromper ! a+