Recherche de carte mere mwen neg - Dernière réponse le 24 oct. 2009 2 réponses Bonjour, peut on m aider a retrouver une carte mere et un ecran pour mon portable : HP pavilion dv 6500 wireless. camera integree. (AMD64 atthlonX2) WINDOWS VISTA. annee 2006 thanksConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Albator74 Bon si c bien un pc portable alors je pense que sur Ebay tu dois trouver ce que t'est entrain cherche. Réponse 2 / 2 ... Signaler redskins72 ces un pc portable ?? si oui je suis desolé mais ce sera un neuf difficile a faire et a trouver les pieces ! ! ... Signaler mwen neg remerciements a tout le monde de vouloir maider a retrouver la carte mere mde mon portable hp davilion dv6500 remote et camera integrees Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Albator74 Bon si c bien un pc portable alors je pense que sur Ebay tu dois trouver ce que t'est entrain cherche.
Réponse 2 / 2 ... Signaler redskins72 ces un pc portable ?? si oui je suis desolé mais ce sera un neuf difficile a faire et a trouver les pieces ! ! ... Signaler mwen neg remerciements a tout le monde de vouloir maider a retrouver la carte mere mde mon portable hp davilion dv6500 remote et camera integrees
... Signaler mwen neg remerciements a tout le monde de vouloir maider a retrouver la carte mere mde mon portable hp davilion dv6500 remote et camera integrees