Help bug fifa 10 sur ps3!!!!
Résolu
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
47 réponses
Résumé de la discussion
Le problème concerne FIFA 10 sur PS3 qui se bloque lors d'une partie à deux après environ dix secondes, alors que le jeu fonctionne en solo et sur d'autres titres. La solution la plus utile consiste à vérifier les paramètres du deuxième contrôleur sans fil dans Mon FIFA et à réattribuer les touches qui affichent Undefined. En sélectionnant une configuration définie (A, B ou Classique), le mode multijoueur ne provoque plus le blocage et le jeu peut se lancer normalement. D'autres suggestions évoquent aussi l'effacement du fichier option ou la réécriture des profils sauvegardés, mesures temporaires qui ont parfois été efficaces.
-
Je sais comment résoudre le problème des jeux à 2 . J'avais le même souci , je commençais le match et au bout de 3 passes le jeu bug , mais j'ai compris , en fait c'est dans les paramètres de la manette sans fil , dans le menu allez dans Mon Fifa , puis appuyez sur Paramètres Sans Fil avec la manette 2 , vous allez vous rendre compte que les touches ne sont pas définies , en face de chaque touche il y aura marqué " Undefined " ou quelque chose dans le genre . Changer tout simplement la configuratoin de la manette ( Perso A , B ou même Classique ) sélectionner-en une , et c'est bon . Vous pouvez jouer a 2 , le jeu beuguait car les touches de la 2eme manette n'était pas définit tout simplement , et le jeu face à ce réglage ne sait pas quoi faire , et bug ...
J'éspère que je vous ait aidé ! A plus ! -
je sais exactement skil faut faire !!
la manette du joueur 2 es regler sur personnalisé du coup aucun geste n est atribué a une touche .
assure toi d'avoir bien regler tées touche pour jouer -
ou alors tu créé un nouveau profil ! sa marche aussi =p
-
mwa jai supprimé mon compte de ma xbox et depuis nikel
-
salut. j'ai exactement le meme problème! dès que le joueur de la manette 2 appui sur une touche le jeu bugg. HELP svp
-
moi j'ai eu le même problème sur ma xbox 360 je ne jouer pas pendant 10 jours ,après 10 jours tous marcher bien pendant quelque heures et pendant ces quelque heure je les copier sur ma console,maintenant ça marche
-
merci bcp jai eu aussi ce probleme :)
-
Merci beaucoup Mass et clems57, je galérais depuis hier, le jeu plantait au début de match, grâce à vous ça remarche. Enorme merci les gars.
-
le mien il bloke toute les 2 seconde svp aider moi
-
Va dans "paramètres manette sans fil" appuie sur "R1", flèche du haut t'atérira sur "pré-réglage" et la tu tourne avec t'es flèche et tu véra plusieur réglage pour la manette.
Salut. -
il faut juste que tu créé un nouveau compte utilisateur, je lais fait chez moi et sa fonctionne pareil chez mon pote.
-
il faut juste créé un nouveau utilisateur, et le tour et joué. J'avais le même problème chez moi et un pote on a fait sa et c'était repartie pour des soiré fifa10.
-
Moi je n'arrive plus a jouer a Fifa 10 depuis hier... Je pense que personne ne pourra nous aider, je suis dégouter
-
salut j'ai le meme pb par contre de reaffecter les manetes ens 3-4 ne sert a rien. Comment faire please je v peter un boulon la...
merci -
hey
-
moi jai un autre probleme, jai fifa 10 et coupe du monde 2010 et depuis 1 semaine jai plus de commentaires , jpenser que javais trafiquer un truc dans les options , mais non enfait , quelqun peut m'aider ?
-
crée un nouvel utilisateur!! peace
-
mai on sen fou de ton probleme
-
moi jai fifa 10 et 08
-
slt, j'ai eu la même chose, il faut juste que tu configures les touches dans paramètres de la manette pour la manette 2, sinon ta play déconne.
- 1
- 2
- 3
Suivant