Msn Beug !! ... Sauvegarder Signaler AV230 - Dernière réponse le 18 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Je veux me connecter a "msn" mais sa me met : "Installais la nouvelle version !" j'essaye d'installé mais sa me met : Impossible, echec etc... ! Que faire ? :)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AV230 Auteur C'est ce que j'ai fais mais cela na rien changé Réponse 2 / 2 ... Signaler --red--fire-- Bonsoir, il suffit d'installer la dernière version de Windows Live Messnger ! Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler --red--fire-- Bonsoir, il suffit d'installer la dernière version de Windows Live Messnger !