TS ... Sauvegarder Signaler TS - Dernière réponse le 29 sept. 2009 2 réponses bonjour, bon j've juste savoir si c possible... un diplome de technicien superieur est un Bac+2 ou bien Bac+3 et merci d'avance les freres merci bcp Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sensiseb18 Salut, Le BTS se passe desormais en 3 ans (2 à mon epoque) et doit très probablement être reconnu bac +3 puisque ca correspond à un bts en 2ans + licence pro en 1ans Réponse 2 / 2 ... Signaler heaven C'est un bac+2 Discussions similaires Qualité T.S khelilo dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Difference entre canon pixma ts 5050 et 5055 ? codeurh24 Qu'est-ce qu'un format video TS guyhencor Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad Ben106sport8s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sensiseb18 Salut, Le BTS se passe desormais en 3 ans (2 à mon epoque) et doit très probablement être reconnu bac +3 puisque ca correspond à un bts en 2ans + licence pro en 1ans